|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:43 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Virus sur MSN messenger! Attention
Auteur |
Message |
hatecrew
|
phrakt a écrit: hatecrew a écrit: Citation: Je viens de verifier, et effectivement, les nouveaux XBox sont des Xenon, qui sont des PowerPC. C'est tres surprenant de la part de Microsoft d'aller avec un CPU comme ca, surtout que Windows a pas mal de problemes sur les architectures autres que x86. l'ancien aussi. Non: http://en.wikipedia.org/wiki/XBox#Detai ... ificationsWikipedia a écrit: * CPU: 733 MHz Intel Mobile Celeron (Micro PGA2). The part number, cache size, FSB, and even 8-way associative L2 cache all match up to a Mobile Celeron 733... et en quoi ca ferai que IBM ne les fabriquerai pas? phrakt a écrit: hatecrew a écrit: ce que tu essaie de me dire. cest que IBM produit pas ca. ok pense le . moi je sais tres bien ce que je fabrique toutes les fin de semaine. dommage que se soit classé secret industrielle. jaurai bien aimer ten dire plus. mais peut tu me dire par contre ce que tu veut dire par produit pas assez. Tu fabriques des processeurs? Le matin tu te mets un suit anti-poussiere pis tu rentres dans une chambre aseptisee ou il n'y a aucune poussiere et tu graves des plaquettes? oui je porte tout ca. ainsi que des soulier ESD et parfois un bracelet ESD ( ESD= Electro-Static Discharge) les micro plaquette sont gravé a fishkill et on taille les wafer pour retirer les microplaquette qui sont bonne. ensuite on soude les micro sur un substrat et on les lave on pose un capping si necessaire et on installe des boulle ou des broche sous le substrat( jai saute quelque etape de fabrication sinon cest trop long a ecrire) Citation: Tu fabriques peut-etre des systemes avec les processeurs, mais c'est pas IBM qui a les lignes de manufacture de ces processeurs-la, et ca, j'en suis plus que sur, il n'y a aucun secret industriel. Demande au monde a ta compagnie elles sont ou vos usines de processeurs Intel et AMD. J'ai bien hate de voir la reponse. Ils font peut-etre d'autres petits modeles (genre des vieux Geode ou des ARM), mais meme la, j'en doute, Intel a toutes ses lignes de manufacture a ce que je sache, et ils font TOUS leurs processeurs eux-memes. jai demander au "monde de mon usine" ( qui est situé a bromont) et on fabrique en effet du intel et tu amd. je dit pas quon les fait tout pour tout les produit. mais on en fait. Citation: IBM ne produisait pas assez de processeurs PowerPC pour fournir la demande de Apple pour les nouveaux Mac. C'est la raison officielle qu'ils ont donnee pour changer aux Intel Core Duo. Les autres raisons sont officieuses (genre support pour TCPA sur les Intel). peut etre mais ibm en fabrique encore toutes la production na pas ete retirer.
p.s. pour mon usine cest IBM a bromont. je pense que je sais ce que IBM produit. parce que je travaille pour eux. je gere un departement de lavage qui lave environ 80% de la production de piece a substrat ceramique. donc je voie 80% des produit ceramique qui passe dans lusine pour les pieces organique ben mon depart affilier a celui la je me tien au courrant de se qui passe car je suis sujet a aller travailler nimporte quand. pour le restant de ceramique est pour des serveur industrielle. et ma formation pour ce type de lavage commence dans 2 semaine.
comme je disait pense ce que tu veut. 
|
Lun Sep 18, 2006 6:33 pm |
|
 |
LE_20
Utilisateur banni
Inscription: Mer Fév 22, 2006 8:16 pm Messages: 93 Localisation: rive sud de montreal
|
Ca fait 3 ans que j'ai pas d'anti-virus et j'ai jamais eu de probleme. La seul fois que j'ai pogné un virus c'est quand que j'lui ai donner la permission...c'était pour installer un crack, ensuite j'avais des pop-up a chaque minute environ, meme si internet explorer était fermer.
J'ai formatté et j'ai jamais eu de trouble depuis ce temps la.
Un virus ca se pogne pas de meme, il faut toujours un minimum de contribution de l'utilisateur pour le faire entrer et l'installer. Faite surtout attention au faux messages d'alerte d'erreur, qui sont parfois intégré dans une pop-up d'un site... En aucun cas, clickez jamais a l'interieur d'une pop-up, car souvent ca ne mene pas vraiment a la bonne place
|
Lun Sep 18, 2006 9:28 pm |
|
 |
Thick
Inscription: Lun Mai 08, 2006 4:52 pm Messages: 19 Localisation: dans un arbre....
|
1. Tout les antivirus mentionner dans le post vale rien!
Utiliser Nod 32
2.une image sur internet ca la ces extension la, jpg, gif, png, tiff, un lien vers une image sur internet ne ce télécharge pas non plus! (donc faite gaffe a ce que vous faite)
3. Ctrl+alt+delete... onglet processus... chercher l'intrus, click droit, terminer l'arborecense du processus (si vous faite seulement terminer le processus il va se fermer mais revvenir sous un autre nom)
4. poste de travail, window, system32, effacer l'intru (223.pif)
5. commande dexécution, regedit.exe et pesser enter, effacer l'intru du registre
6. Ne pas se connecter sur msn!
7. Réinstaller window si ca fait plus de 24h qui est sur l'ordi (il se propage un peut partout sur les fichier .exe, chaque fois que vous executer un fichier .exe infecter il ne marcheras pas)
8. Désinstaller votre antivirus et installer nod32
C la meilleur facon de s'en débarasser, si il est toujours la, graver tout vos fichier sauf vos programme (car ils sont probablement infecter) et réinstaller windows! (si par erreur vous graver un programme et vous le reinstaller apres avoir réinstaller window vous devrez tout recommencer probablement)
Good luck!
_________________ http://oiseauxduquebec.co.nr
Dernière édition par Thick le Mar Sep 19, 2006 2:39 am, édité 1 fois.
|
Mar Sep 19, 2006 1:46 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Thick a écrit: 2. Faut pas etre bright pour avoir accepter une photo avec l'extension .pif (une image sur internet ca la ces extension la, jpg, gif, png, tiff, ...)(un lien vers une image sur internet ne ce télécharge pas non plus lol)
Tention à ce que tu dis mon grand. On est pas tous des as de l'info. De plus, qui te dis que je savais que c'était une image ?????
Il y a tellement de .qqch que ça viens fourrant et quand ça viens d'une personne que tu connais, tu te pose pas de question ...........
En passant, ton nod32 dans le cul....... Kaspersky a fait la job
Pas bright, ya des esti de limites lĂ ........ Va insulter d'autres mondes
|
Mar Sep 19, 2006 1:55 am |
|
 |
Thick
Inscription: Lun Mai 08, 2006 4:52 pm Messages: 19 Localisation: dans un arbre....
|
kin c'est édité content?
Pis jsuis pas un pro, c'est simplement la base de l'info!
J'ai cliquer moi aussi sur le tit maudit lien qu'on ma envoyer, mais quand jai vu qui fallais que je télécharge la photo et que sur la fenetre de téléchargement l'icone du fichier n'était pas reconnu par window mesemble que c comprenable! En plus Nod32 ma belle et bien dit de ne pas le télécharger donc si vous aviez un antivirus qui ne vous a pas empecher de le télécharger, sérieusement changer pour un autre!
Pis en passant c'etait pas pour insulter que jai utiliser ce terme mais bon, regarder ce que vous télécharger! Faut pas capoter nous plus Dom!
_________________ http://oiseauxduquebec.co.nr
|
Mar Sep 19, 2006 2:55 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Je suis un peu en retard justement parceque je l'ai pogné pis mon ordi est capout... 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Sep 20, 2006 3:05 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
jai karpersky et il maverti aussi si tu le configure corectement lol
ya pas de bon ni mauvais anti-virus cest juste que certain anti-virus corrige certain virus que dautre ne son pas capable, selon moi bien sur 
|
Mer Sep 20, 2006 3:15 pm |
|
 |
charlee
|
maudite marde..........je viens de l'ouvrir a ma job ...je viens de trouver la cause du virus dans mon ordi  Le technicien a tellement eu de la misere qu'il a dû emmener mon ordi pour la réparer et refaire tout!
|
Mer Sep 20, 2006 4:27 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
By the way Thick, c'est pas de l'info de base d'aller dans la base de registre et d'effacer l'intru. Tu connais ta base de registre par coeur toi? Tu sais ce qui doit être la et ce qui ne doit pas y être? T'es fort, moi ca fait une 12aine d'années que j'fais de l'info et je peux te garantir que quand tu commences à jouer dans ca t'es mieux de savoir ce que tu fais!
Pour mon cas, le lien ne demandait pas d'enregistrer le fichier. Ca ouvrait tout simplement une page web bidon et pouf! bienvenue!
|
Mar Oct 03, 2006 12:23 pm |
|
|