takito a écrit:
bonjours
voila j'ai fait une petite recherche sur ses spéciment et j'ai finalemnt aupter pour m'en procurer un bientot mais avant je ne veut pas faire la meme erreure que avec mes gecko lol c'est adire me renseigner apres les avoir lol voila mes quel que question que je n'est pus trouver sur le forum
1=etantdonner que le rhaco est abricole a il besoin de cachette au sol
2-un terra de dimensin de 30x30x45 (exoterra) fait y l'affaitre pour un rhaco
3=pour la puree est que je doit la mettre dans un bol et il va la manger?
4=est que je doit mettree une journeé de la puree et le lendemain des grillons en enlevant la puree?
5=je sais que des gens ne mette aucune source de chaleur ex aucune lampe est que si mes temperature sont bonne je peut ne mettre aucune lampe?
6=est que le soir les petits verons ou doige faire comme avec le gecko et leur mettre une petite veilleuse

1- Cachette au sol oui, certain gecko aime bien dormir au sol.
2- Un exo-terra 12"*12"*18" es parfait pour un spéciment seul
3- Oui la purée tu peux le mettre dans un tout petit bol. Ou si tu aime tu peux le nourrir a la main.. mais si tu commence ca il risque de s'habituer et ne pas s'alimenter de part lui meme par le suite.
4- Personnellement, oui c'est ce que je fais. Je m'assure que le petit mange de la purée ou des griloons. Sinon s'il préfére la purée, il risque de ne pas manger de grillons et avoir un manque quelque part.
5- Aucune lampe est nécesaire, a moins qu'on soit l'hivers, que le terrarium soit dans un sous-sol et que ca baisse en bas de 16-18C
6- Si tu as une fenetre dans la piece et un peu de lumiere de dehors pénetre, tu n'as pas besoin de rien lui fournir.