Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 5:43 am

voilĂ  mais pas un miracle 
Auteur Message

Message voilĂ  mais pas un miracle
Mardi passée ma voisine a reconnu ssa chatte par ma porte patio. du coup elle me crie apres par la fenetre et exige de récupérrer la chatte. Je leui dit et les chaton eux et elle ne me répond pas. % minute apres elle sonne a ma porte et prends sa chate et regarde d'.daigneusement les chaton et fait le move de partir qu'avec la chatte. je lui dit vous devez prendre les chaton, car ils était vraiment pas en age d'etre séparer de leur mère et pire encore je n'avais pas les moyen d'acheter du lait materniser pour les soigner le cas échéant mais déja je le fesais a contre coeur car je me suis vraiment beaucoup attacher a mes ptit bout de choux pis mon chum pour l'aider aconvaincre lui dit qu'elle auras qua venr nous voir quand ils seront sevrer qu,on leur avais déjas trouver des maitre. Alors de contrecoeur elle prend la boite de bb et part avec. donc depuis mardi je vie le martir a regarder la chate par ma porte patio dans leur cuisine mais la boite de chaton je ne la vois pas en me disant qu'il sont surment ailleur dans la maison. Aujourdhui je suis entreint de préparer a manger quand je remarque que la chatte étais a l'extérieur et quelque minute apres elle mioulais a ma porte patio. Jedécida doonc de la laisser rentrer vue quelle me manquias et je suis dégouter de me rendre compt que sest tétine non plus les rond que fiond les chaton quand il tete et que le poil a repris lewus place la chatte fait le tour de mon apparte en miaulant et en cherchant sest bb partout . Moi la seul idée qui me viens en tete sest qulelle lui a enlever sest bb ils ont eu a peine 3 semaine jeudi allors je regrette de les avoir laisser partir l'autre bors car mon chum a insiter pour qu,elle reparte et de le lui laisser les bb car moi j'était contre et surtout quand jai vue quelle les avais dédaigner. Mais je ne voyais pas non plus comment arriver a les nourire quand j'en ai pas les moyen. Je ne sais plus quoi pensée et vous croyer vous qu'elle lui a enlever sest ptit?

Dim AoĂ» 01, 2004 11:21 am
Profil Site Internet

détail que jai poublier de mantionner la chatte a une belle monter de lait :( mais bon la mon chum ma oubliger a la remettre dehor car la voisine poeux porter plainte contre moi en disant que je retient sa chate chez moi. Et selon lui meme si je porte plainte contre elle a la spa qu,il pourons rien faire car elle vie dans une coop et quelle aurais qu'a sortir quelel a aucun moyen pour prendre soin des bb et quelle a pas plus les moyen de la faisre opéré.

Dim AoĂ» 01, 2004 11:40 am
Profil Site Internet

Moi je dis qu'elle ne mérite pas d'avoir ses chatons et sa chatte.Surement qu'elle a sacré les chatons dehors pour les laisser mourrire.Moi j'appelerais a la spca pour m'informer de tes droits a toi en leurs expliquant la situation.Tu peux aussi allé voir la dame pour avoir des nouvelles des chatons.Demande lui de les voirs.Si elle ne veux pas dis lui se que tu pense qu'elle a fait et dis lui que tu va porter plainte a la spca.Au pire,si la spca lui enleve la chatte et retrouve les chaton tu pourra les adopters.J'espere qu'elle a pas abanddoner les petits ca serais vraiment triste.Jaimerais savoir la suite de cette malheureuse histoire :cry:

Dim AoĂ» 01, 2004 9:31 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par