Auteur |
Message |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
super bravo a vous tous
et continué
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 12:38 pm |
|
 |
sam24
Inscription: Sam Mar 25, 2006 4:59 am Messages: 76 Localisation: manzac sur vern
|
 super beaux et une porte de plus
_________________ 1 bouldogue francais
1 labrador
2 chevre nain
1 chat
5 poisson
1 iguane
2 pogona
et bientot un serpent
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 3:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
La différence entre le super et les autres pastels ?
Jeu AoĂ» 17, 2006 4:41 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Ghost a écrit: La différence entre le super et les autres pastels ?
Très bonne question Phil, le Super se démarque en apparence par son look beaucoup plus clean qu'un pastel régulier. En vieilissant, il reste propre au lieu d'être envahie par la pigmentation brunatre que l'on voit sur la plupart des Pastels régulier.
L'avantage majeur d'un Super Pastel est que tout ce qu'il accouple donne du Pastel et double la production lorsqu'il est accouplé avec un autre double co-dom, disons que ça sera intéressant lorsqu'il s'accouplera avec nos Pewter, Bumble Bee ainsi que les autres projects
Marc
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Ven AoĂ» 18, 2006 8:38 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Alors je te souhaite bien bonne chance dans le future avec les Super. J'imagine que les chances d'obtenir du Super est plus beaucoup plus rare que les chances d'avoir du pastel régulier. Il faut quand même vraiment connaître ça pour pouvoir remarquer la différence entre les deux, surtout lors de la naissance, car personnellement je trouve qu'il ce ressemble pas mal. Mais bon, à moin que je me trompe, le Super est plus pâle sur la photo que les autres pastel, ou plutôt les couleurs resorte légèrement plus.
Ven AoĂ» 18, 2006 1:42 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Ghost a écrit: Alors je te souhaite bien bonne chance dans le future avec les Super. J'imagine que les chances d'obtenir du Super est plus beaucoup plus rare que les chances d'avoir du pastel régulier. Il faut quand même vraiment connaître ça pour pouvoir remarquer la différence entre les deux, surtout lors de la naissance, car personnellement je trouve qu'il ce ressemble pas mal. Mais bon, à moin que je me trompe, le Super est plus pâle sur la photo que les autres pastel, ou plutôt les couleurs resorte légèrement plus.
si tu as la chance de voir un super pastel a coté d,un bébé de n'importe quel éleveur, tu pourrais voir facilement la différence...
_________________ Fred
|
Ven AoĂ» 18, 2006 3:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
crassou a écrit: Ghost a écrit: Alors je te souhaite bien bonne chance dans le future avec les Super. J'imagine que les chances d'obtenir du Super est plus beaucoup plus rare que les chances d'avoir du pastel régulier. Il faut quand même vraiment connaître ça pour pouvoir remarquer la différence entre les deux, surtout lors de la naissance, car personnellement je trouve qu'il ce ressemble pas mal. Mais bon, à moin que je me trompe, le Super est plus pâle sur la photo que les autres pastel, ou plutôt les couleurs resorte légèrement plus. si tu as la chance de voir un super pastel a coté d,un bébé de n'importe quel éleveur, tu pourrais voir facilement la différence...
D'accord, car c'est vrai que en photo c'est pas toujours évident de bien voir.
Ven AoĂ» 18, 2006 5:21 pm |
|
|