Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 4:15 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Difference entre vitre et plastic?? 
Auteur Message

Message Difference entre vitre et plastic??
je vois beaucoup de photos de serpent dans des gros bacs en plastics. Ceux qui coute 10$$ en magazin, au lieu d un aquarium vitree. Est ce que c est acceptable (en vers le serpent ou autre reptile de le mettre dans un gros bacs en plastics??? Y a til des desavantages ??

Jeu AoĂ» 03, 2006 12:02 am

À part que c'est laid il n'y a pas vraiment de désavantages. :wink:

Jeu AoĂ» 03, 2006 12:18 am
Utilisateur suspendu

1- exellent controle sur l'humidité et la chaleur
2- Facile a transporté et a nettoyé
3-Empilable quand tu chauffe la piece au complet
4- plusieur grosseur a prix imbattable comparé au terra de verre

Si ta juste un snake pis que tu veut le metre a son avantage avec un beau décor opte pour le verre....Beaucoup plus estétique
Mais si tu prépare un elevage ou que tu a une dizaine de serpent et que tu veut pas te cassé le cul ben opte pour les rubbermaid tu va voir cé magique :wink:

AMEN

Jeu AoĂ» 03, 2006 4:41 am

Jeu AoĂ» 03, 2006 11:33 am

ya til des rubbermaid transparent?

oui. tappe rubbermaide sur google tu vas voir ils ont un site et tu vas vois pas mal de modèles

Jeu AoĂ» 03, 2006 11:48 am

Une x que je trouve les rubbermaid est ce que il ya qq chose que je dois faire avant de mette la decoration et la lumiere. Comment mettre la lumiere chauffante et mettre un couvercle pour pas que le serpent sorte. Et faut il creer des trous dans le rubbermaid, si oui ou??

lol beaucoup de questions. Merci pour votre coop!! :D

Jeu AoĂ» 03, 2006 1:51 pm

Je ne comprend pas trop ta première phrase mais pour le chauffage à moins qu'il fasse très froid chez toi une plaque chauffante est suffisante.
Sinon pour installer une lampe tu commences par tracer au marqueur la circonférence de la lampe sur le couvercle du bac.
Ensuite avec une perceuse tu fais plusieurs petits trous en étant à environ 2cm à l'intérieur des traits du marqueur, ce qui va permettre à ta lampe d'être solidement accotée. Le plus rapproché les trous vont être l'un de l'autre le mieux c'est.
Ensuite tu peux prendre un "exacto" pour découper le trou.
Pour la finition tu peux sabler.
Ensuite tu dois installer un grillage empĂŞchant l'animal de toucher Ă  la lampe.
Tu peux utiliser du moustiquaire en aluminium vendu dans les quincailleries.
Ensuite tu le fixe avec de la colle ou whatever pour être sûr que ça tienne très bien.
VoilĂ !
J'essaierai de prendre des photos si je me suis mal exprimé... :roll:

Pour les trous du bac tu peux en faire sur 2 des 4 côtés du bac en autant qu'il y ait une bonne aération.
Trop de trous va faire sortir la chaleur et l'humidité. :wink:

Jeu AoĂ» 03, 2006 2:03 pm

Forked Tongue messemble que sa serais moin compliquer de faire le troue pour la lumiere et tout de suite mettre un morceaux ce mousticaire (métalique ) sur le dessus et y deposser la lumiere par dessus

sa tu de lallure? je lai jamais esseyer mais p-e plus tard oui

Dernière édition par Precious Gecko le Jeu Aoû 03, 2006 2:43 pm, édité 2 fois.

Jeu AoĂ» 03, 2006 2:40 pm

C'est ça j'ai écrit aussi mais en plus élaboré lol. :lol:

Jeu AoĂ» 03, 2006 2:42 pm

C'est ça j'ai écrit aussi mais en plus élaboré lol. :lol:

lol sa va éviter pas male de trouble :lol:

Jeu AoĂ» 03, 2006 2:43 pm

c'est étrange j'ai jamais été fans des rubermaid. pour moi c'est l'équivalent de garder ses serpent dans des tuperwares. en plus c'est pas naturel. au moin si le monde mettait des branche et des morceau de bois se serai beau mais comme la plupart du monde mette du papier journal aik rien pantoute d'autre. comment voulez vous qu'il se sente bien si il na que du papier journal sans cachette pour se cacher c'est pas tres bon pour sa senté psychologique.

etk c'est mon opinion

Xav

Sam AoĂ» 12, 2006 5:19 pm
Profil Site Internet

c'est étrange j'ai jamais été fans des rubermaid. pour moi c'est l'équivalent de garder ses serpent dans des tuperwares. en plus c'est pas naturel. au moin si le monde mettait des branche et des morceau de bois se serai beau mais comme la plupart du monde mette du papier journal aik rien pantoute d'autre. comment voulez vous qu'il se sente bien si il na que du papier journal sans cachette pour se cacher c'est pas tres bon pour sa senté psychologique.

etk c'est mon opinion

le serpent s'en calis pas mal d'avoir une branche.. un fond qui donne l'idée d'être en nature.. lui il veut avoir une bonne hygrométrie, de la bouffe et une température adéquate.. la seul personne que ca dérange c'est toi.. donc tu vas au pet shop acheter plein de cossin pour ton pure plaisir.. ton serpent s'en portera pas mieux.

en passant tu demanderas a ton serpent s'il fémit la queue parce qu'il est content de te voir.. il doit surement aussi aller chercher la souris et te la rapporter lorsque tu en as qui on entré dans ta maison... Psychologie et reptile.. c'est la meilleur

Sam AoĂ» 12, 2006 5:25 pm

reptilX a écrit:

etk c'est mon opinion

le serpent s'en calis pas mal d'avoir une branche.. un fond qui donne l'idée d'être en nature.. lui il veut avoir une bonne hygrométrie, de la bouffe et une température adéquate.. la seul personne que ca dérange c'est toi.. donc tu vas au pet shop acheter plein de cossin pour ton pure plaisir.. ton serpent s'en portera pas mieux.

Aussi plus tu mets de déco plus ça t'en fait à désinfecter à chaque semaine. :wink:
Moi pour mes terrestres je mets une cachette facilement nettoyable et pour les arboricoles quelques branches mais comme substrat toujours du papier journal ou des essuie-tout.
Quand on a seulement un ou deux serpents c'est faisable de faire un beau terra full déco. mais quand tu as beaucoup de serpents c'est beaucoup de troubles. :wink:

Sam AoĂ» 12, 2006 5:29 pm

reptilX dans la nature les serpents cherche la chaleur la nuit, la meilleur place ou regardé pour en trouvé c'est en dessous de morceau d'alluminium, de bardeaux et planche que les gens on pu jeté dans le champs ou dans le bois, ce n'est pas très naturel, mais ça garde la chaleur et c'est là que vont allé tout les serpents, ils n'ont pas l'air à se dire c'est pas naturel donc je n'y vais pas loll :lol: et ça c'est si il arrive à pensé à ça. Il prennent ce qu'ils ont besoin naturel ou pas.

En Asie, maintenant il retrouve en plein centre ville de Singapour des rétic, qui décident d'élire domicile dans des garage souterrains d'édifice de plusieurs étages, et ils y sont très bien, la bouffe est très abondant car il se tiennent dans et derrière les containers à déchets, donc il y a des rats en masse, il fait noir et il peuvent se caché dedans ou derrière le container, c'est un endroit parfais pour un rétic, même si ce n,est pas naturel et personne ne les as placés là, ils y vont d'eux-mêmes

Donc, psychologie est serpent, n'ont généralement pas grand chose en commun. Ce que tu fait reptilX on appelle ça de l'anthropomorphie, tu prêtes des pensés et des sentiments humains à des animaux qu'y n'en ont probablement aucun à mon humble avis à part la peur et le conditionnement.

Dim AoĂ» 13, 2006 10:38 am

?????? :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :? :? :? j'ai tu lu psychologie de serpent moi la

sa va me couté cher en psychologue moi je déplace mes aquarium pour mes 15 serpent a tout les jours depuis 1 semaine question de bien aménagé ma piece a reptile quelqu'un pourrais me dire si je peut les prendre et les consolé peut etre dans leur millieu naturel ne déménageais t'il pas autant

désolé c,tais ma minute d'humour j'ai juste trouvé ca drole scusé moi je recommencerai pu

je vais de ce pas changé mes araignée de bocal ils doivent vouloir me tuer a force de tourné en rond dans leur plat respectif

quel forme me suggéré vous

:lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D

Dim AoĂ» 13, 2006 10:49 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante