Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:08 pm







Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
nouvelle venue.... 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 20, 2005 12:48 pm
Messages: 117
Localisation: montréal
Sexe: Femme
Message nouvelle venue....
wow je trippe fort... je vais bientôt aller chercher mon petit korn snake.... wow chu full exitée... ca va êter nouveau pour moi (j'ai l'habitude des lézards) je voulais savoir si selon vous une 20 gallons c'est assez grand une fois adulte et quelle genre de cachettes vous utilisez pour votre petite bête..... wow j'ai plein de questions.... finalement quel est la puissance de votre lampe chauffante.... une GROS MERCI .... je vous en redonne des nouvelles..... tout ca c'est voter faute... vous m'avez transmis la picure.. hihihi :lol: :wink: mais j'en suis heureuse hihihi


Mer AoĂ» 02, 2006 12:37 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm
Messages: 627
Localisation: Rimouski
Sexe: Homme
Message 
Pour la 20 gallons, tu as déjà eu une réponse dans ce sujet:
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p ... ht=#168401

Comme cachette, tu peux utiliser plein de chose, que se soit une noix de coco ou une cachète acheté au petshop. Il y a plein d'exemple sur le forum (fonction recherche).

La puissance de la lampe, achête toi un thermêtre avec une sonde et commence en mettant une 40watt, et regarde si la température est bonne. C'est la température qui est important d'atteindre, la puissance de la lampe que ça prends, c'est un peu secondaire.

L'idéal, c'est de préparer le terrarium d'avance, comme ça quand le nouveau pentionnaire arrive, tout est déjà parfait

_________________
Up The Iron!


Mer AoĂ» 02, 2006 12:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 40
Sexe: Femme
Message 
Pour la lampe, prend un ampoule normale du dollorama. Les ampoules spécialisées sont inutiles, cé dans ampoules ben ordinaires avec dla couleur au fond (sauf certaines qui procurent des UVs, mais t'en a pas besoin)

Aussi, avec la chaleur actuelle, je mettrais aucune lampe.....fais trop chaud, ton corn va surchauffer. Disons que 27-28 dans le terra en tout temps cé très bien pour un corn et tu obtiendra actuellement facilement cette température avec un tapis chauffant, probablement même sans!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Mer AoĂ» 02, 2006 12:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 53
Sexe: Homme
Message 
http://www.wyzza.ca/soins/soins_cornsnake.htm

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Mer AoĂ» 02, 2006 1:13 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com