Auteur |
Message |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
 nouveau crested
Salut tlm
J'ai depuis environ une semaine un crested
Il est super beau meme si il na plus de queu
De phase tiger a ce qu'ont ma dit....
Bon asser de bla bla voici les photos
Vos commantaire...
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mer AoĂ» 02, 2006 10:37 am |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Beau petit male tiger...
Un des nombreux mal chanceux qui se retrouve pour pas cher dans les animaleries... Tres décevant. Elles sont nombreuses les animaleries que j'ai vu avec des male sub-adulte plus de queue tous dans le meme terrarium.
Mirdo doit les avoir eu pour vraiment pas cher pour en avoir autant.
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mer AoĂ» 02, 2006 10:55 am |
|
 |
KnightQC
|
Super beau et cela même s'il a pas de queue! En plus, c'est pas si facile par expérience l'enlever... mes crested se pitche sur moi et s'accroche juste avec leur queue, pis elle tombe pas là ... Donc faut vouloir pour arracher ca...
Au moins, il va sûrement être beaucoup mieux avec toi!
|
Mer AoĂ» 02, 2006 11:18 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
La queue du crested c'est vraiment comme un 5e membre. Ils la lachemt pas pour le fun comme les tits anolis et autre. Il est super beau quand mĂŞme le tit gars 
|
Mer AoĂ» 02, 2006 11:20 am |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Joli ton crested! J'ai aussi une femelel tiger, j'aime bien ce pattern, mais je n'ai tjrs pas eu de vrais bébés à son image.
J'ai un mâle harlequin qui est tellement nerveux que je m'attends à ce qu'il laisse tomber sa queue un de ces 4! Il panique parfois dans sa cage, surtout lorsque je la nettoie et sa queue frétille dans tous les sens, comme le fait une queue de gecko fraîchement tombée.
Je sais qu'ils peuvent la laisser tomber seulement sous l'effet du stress, sans que l'on ait à la saisir ou tirer dessus. Je m'attends à ce que ça se produise avec mon vieux mâle cinglé! c'est pourquoi je minimise les manipulations avec ce spécimen.
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Mer AoĂ» 02, 2006 12:25 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
merci de vos commentaires je vais lui transmette 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mer AoĂ» 02, 2006 7:25 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Rhaco a écrit: Je sais qu'ils peuvent la laisser tomber seulement sous l'effet du stress, sans que l'on ait à la saisir ou tirer dessus. .
Il la laisse tombé de leur plein gré pour embetter un predateur qui croira alors avoir deux proies en avant de lui, ce qui permettra peut etre au gecko de se pousser plus loin. Donc je pense que meme si on retient un peu le gecko par la queue, s'il n'est pas stressé, il ne perdra pas sa queue.
tres beau ton gecko
|
Mer AoĂ» 02, 2006 8:47 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Il est beau ton crested 
|
Sam AoĂ» 05, 2006 7:54 am |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
tres beau gécko  mais tres dommage que leur queue repouse pas :l
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Sam AoĂ» 05, 2006 8:23 am |
|
|