Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Bebe ball bien tot! :D
Salut toute vous!
Enfin 51 jours d'incubation de passés dans la plus grande impatience de ma vie  . Bientot les 7 oeufs viables qu'il me reste sur 9 vont eclorent! J'ai hate de vivre ca et de mettre des photos pour partager cette joie avec mes trippeux preferer! Vous allez le savoir assez vite quand ca va sortir!
Est-ce que je dois monter l'humidité dans les derniers jours? Les breeders ici ont leur bebe ball apres 53-54 jours... Je croyais que c'etait plus autour de 58-60 jours...??? Anyway je cheque deja a chaque heure quand je suis a la maison et j'y cours a chaque matin en me reveillant! Crazy? Totaly crazed! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Juil 04, 2006 5:31 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
 je te comprends! Comme tu dois avoir hate
Alors sitot que t'auras des photos te genes pas
bonne chance!
_________________ 1 Pr
|
Mar Juil 04, 2006 5:57 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
 Re: Bebe ball bien tot! :D
Salut Mack,
Ta patience sera bientôt récompensé! À combien as tu incubé, notre incubateur est programmé à 89 et les p'tits commencent à piper dans les 55-58 jours.
Ta vraiment pas besoins d'augmenter ton humidité.
Post des pics quand ils seront de ce monde!
Good luck Sir
Marc
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Mar Juil 04, 2006 6:01 pm |
|
 |
Macklotti
|
mon incubateur est autour de 90.5 ca veut tu dire que ca va etre plus vite ou plus long? Dois-je ouvrir les autres une fois qu'un a "piper"?
|
Mar Juil 04, 2006 9:27 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Macklotti a écrit: mon incubateur est autour de 90.5 ca veut tu dire que ca va etre plus vite ou plus long? Dois-je ouvrir les autres une fois qu'un a "piper"?
Habituellement plus vite, a 90.5, j'te predit l'eclosion a 53-54 jours. Je ne suis pas fervent d'ouvrir les oeufs, but its your call. Si apres 48 hrs, un des oeufs n'a pas piper et bien la, tu coupe, mais pas n'importe comment!
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Mar Juil 04, 2006 10:06 pm |
|
 |
Macklotti
|
RegiusCo.ca a écrit: Macklotti a écrit: Si apres 48 hrs, un des oeufs n'a pas piper et bien la, tu coupe, mais pas n'importe comment!
Cool merci, pour ca t'inquiete pas, je sais comment... Ti-triangle etc...
Je prefererais ne pas avoir a le faire!
Shawn, j'ai peut-etre des het burgundy mais je dois les garder pour les accoupler ensemble pour le savoir. Et le pere est mort.
|
Mar Juil 04, 2006 10:24 pm |
|
|