Auteur |
Message |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
|
Bistrobob85 a écrit: Mes emeralds aiment trop les rats pour ca... je leurs donnerait des chauves souris mais j'en ai pas...
J'ai de la misere a te suivre, tu veux faire ca par curiosite? Y'aura pas de surprise, ton boa va le manger ou pas. Pour donner a ton boa une alimentation aussi equilibrée que ce qu'il trouverait dans la nature? Ya rien de plus equilibré que des rongeurs, ca ete prouvé qu'une alimentation basée uniquement sur les rongeurs est parfaite et complete pour la plupart des boidés. Si c'est pour le trip, ya des choses plus satisfaisantes pour tripper! saute en bungie, dump ta blonde et part en afrique, mets-toi une couille dans une trappe a souris!

|
Jeu Juin 15, 2006 7:27 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
 un iguane
Mais tu me donne une méchante bonne idée...pourquoi on trouverais pas un gros python et on ne lui donnerais pas un petit.....Bistrobob85?????
Juste une idée comme ça...
Salut!!! Phil
Gab

|
Jeu Juin 15, 2006 7:27 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Parce que c'est pas dans sa diète de base et qu'on ne sait pas encore ce que ça pourrait faire au python, grand coquin. Ça parait que tu n'as pas la santé du python a coeur, tssss.
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Juin 15, 2006 11:36 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bistrobob85 a écrit: Citation: Je savais que tu te "shootais" à l'héro et sûrement que tu es sur le crack aussi mais je pensais pas que c'étais grave à ce point là ton addiction STAV!!!! JE T'AVAIS DIT QUE C'ÉTAIT UN SECRET!!!! Ça m'apprendra à trop en dire long... tssss!!!! Pour ce qu'il est du reste, si jamais je trouvais un iguane déparasité et bien propre ( testé sous tous les angles ), je pense que ça vaudrait la peine de l'essayé. Bien sur l'iguane serait préalablement mort, on ne remettra pas le débat de la nourriture vivante/morte, hehe. phil.
Ouais c'est vrai c'étais entre moi et toi ..... mais au moins j'ai pas parlé de ton adiction au Valium et aux Methamphétamines ...... Oups scuze je l'ai dit
Pour ceux qui se demandaient pourquoi les exposĂ©s Ă ( l'ahm ) de Bostrobob sont aussi magnifiques et amusants c'est ça sont secret ! Il prend tout ça avant de venir faire l'exposĂ© et tout est "timĂ©" pour que le "buzz" embarque Ă ce moment préçis lĂ
Sérieux là ...... si jamais tu le fais même si j'en vois pas personnellement l'intéret, ( je vois pas le problème si tu fais tester avant de lui donner, d'après moi il la prendra si il a bien faim ) ça serait bien le fun que tu fasse un exposé à la Bistrobob à l'ahm là dessus comme avec les Scholopendres !
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juin 15, 2006 11:56 pm |
|
 |
Quentin D.
|
Si l'iguane est en parfaite santée (non parasité etc..(nous parlons bien de l'espèce iguana iguana qui est présent où se trouve le bci géographiquement)) je trouve que c'est une bonne experience, ne prend pas un iguane trop gros, il risquerai de blaisser le bci
Quentin
|
Ven Juin 16, 2006 5:56 am |
|
 |
Vlad
Inscription: Sam Oct 22, 2005 10:05 am Messages: 185 Localisation: Montreal
|
Il y a grand risque car des Iguanas sont porteurs de Salmonella!!!
_________________ Anciennement connu sous le nom de "TheSnakeMaster", changement de nom autorisé par l'administration, novembre 2008
|
Ven Juin 16, 2006 2:35 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
Citation: l y a grand risque car des Iguanas sont porteurs de Salmonella!!!
la plupart des serpent ne sont-ils pas eux aussi porteur de la salmonelle...
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Ven Juin 16, 2006 3:03 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Au pire si t'as des iguanes en trop fait les cuire et mange les toi même, y parait que ça goute le poulet... c'est ce qu'on m'a dit quand chuis allé au Panama. 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Juin 16, 2006 3:13 pm |
|
|