Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 faire manger un pr
Je me suis acheter résament un petit pr qui na jamais reussi a manger tout seul . doux le prix vraiment bas que jai payer.
Il a 5 mois et na jamais manger seul avec plusieur tentative de son ancien proprio.
Jai deja un pr plus vieux alors je conais leur temperature et tout.
Alors jaimerais avoir des trucs pour le faire manger alors ceux qui ont eu des balls tres tres difficile merci de me repondre 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Juin 14, 2006 4:24 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Gerbille.... s'il ne mange pas avec ça c'est que c'est un python en plastique.
|
Mer Juin 14, 2006 4:29 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Julp a écrit: Gerbille.... s'il ne mange pas avec ça c'est que c'est un python en plastique.
je vais esseyer sa. mais sa me fait male au coeur jaime bien les gerbille lol mais jai esseyer avec une souri vivante et ilo avais peur  il siflait et la mordait pour se defendre ... 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Juin 14, 2006 4:36 pm |
|
 |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
place le dans une armoire fermé dans un rubbermaid, moi c'est ce que j'ai fait et ca a marcher, elle mangait avant de l'avoir et l'ancien proprio avait dit qu'elle était bad feeder.
jenny
|
Mer Juin 14, 2006 4:38 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Tu as essayé du frais tuer? juste l'odeur du sang les fait capoter des fois.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Juin 14, 2006 4:39 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Citation: il siflait et la mordait pour se defendre
As-tu éssayé de diminuer la grosseur de sa proie??? Mon PR a commencé à me faire ca avec du rat mort à un moment donné. J'ai diminué à de jeunes rats pour deux repas et ensuite, il mangeait plus gros sans problème.
|
Mer Juin 14, 2006 4:40 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Julp a écrit: Citation: il siflait et la mordait pour se defendre As-tu éssayé de diminuer la grosseur de sa proie??? Mon PR a commencé à me faire ca avec du rat mort à un moment donné. J'ai diminué à de jeunes rats pour deux repas et ensuite, il mangeait plus gros sans problème.
la proit que je lui avais donner étais deja trop petite pour un repas normale alors ses une moumoune lol
et oui sylvia apres avoir mi la souri vivante je lui ai donner morte et a rien voulu savoir
hummm jenny , le mettre dans un rubbermaid , le changer completement dendroi va plus le stresser que autre chose je croit. mais je veux bien esseyer quand meme.
|
Mer Juin 14, 2006 4:49 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Une belle souris avec du jus de cerveau  ... c'est rare qu'il résiste  . Coupe le bout du nez et fait sortir un peu de jus de cerveau en pèsant sur la tête... c'set dégueux par contre  !
Nourrit le tard le soir dans un petit bac serré... dans une pièce sombre et tranquille  .
|
Mer Juin 14, 2006 6:10 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Est-ce qu'il a une cachette, genre petite boite de carton pour biscuit avec un trou un peu plus gros que son diametre de corps. Une cachette donne souvent de bon résultat pour du PR craintif.
Un autre point non négligeable, cache le devant et les côtés de son habitacle. Essaie seulement de le nourrir la nuit à la noirceur.
Le truc est de créer un atmosphère ou il se sentira en sécurité, sans cela, il ne mangera pas.
Bonne chance
Marc
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Mer Juin 14, 2006 7:10 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Pogona a écrit: Une belle souris avec du jus de cerveau  ... c'est rare qu'il résiste  . Coupe le bout du nez et fait sortir un peu de jus de cerveau en pèsant sur la tête... c'set dégueux par contre  ! Nourrit le tard le soir dans un petit bac serré... dans une pièce sombre et tranquille  .
bordelle que té sadic pogona  haha ouain je vais esseyer sa en dernier 
|
Mer Juin 14, 2006 9:40 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
RegiusCo.ca a écrit: Le truc est de créer un atmosphère ou il se sentira en sécurité, sans cela, il ne mangera pas.
Bonne chance
Marc
sa cachette est beaucoup plus grosse que lui humm javais pas pencer a sa. je vais la réduire et le mettre dans un rubbermaid dans mon garde robe , la nuit lol . profiton de lété et de sa chaleur étouffante lol
avec sa il devrais manger le maudit  . je vous donne des nouvelles de chaque tantative et on nen trouvera dautre une fois celle si tenter 
|
Mer Juin 14, 2006 9:44 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
exo-girl a écrit: Pogona a écrit: Une belle souris avec du jus de cerveau  ... c'est rare qu'il résiste  . Coupe le bout du nez et fait sortir un peu de jus de cerveau en pèsant sur la tête... c'set dégueux par contre  ! Nourrit le tard le soir dans un petit bac serré... dans une pièce sombre et tranquille  . bordelle que té sadic pogona  haha ouain je vais esseyer sa en dernier 
P-e sadique  ... mais efficace  !
|
Mer Juin 14, 2006 9:58 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
En effet Pogona, c'est sadique mais efficace
Pauvre ti pit qui a pas encore manger. Mais c'est tof un pr. As-tu essayé de juste assommer la souris pour qu'elle se sauve pas? Des fois ils en ont peur et juste le fait de les assommées, elles gigotent et ca attire le pr mais elles ne peuvent pas ce sauvé.
Si elle saigne un peu en plus, c'est encore mieux.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Juin 15, 2006 7:46 am |
|
 |
Gizmo
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 8:26 pm Messages: 55 Localisation: montréal
|
en effet en coupan le bout du nez de la souris sa marche tres bien je lai fais a plusieur reprise quand javais mes pr
_________________ 1.1.2 cornsnake(miami, okeetee, snow, bloodred)
1.1.0 b.c.i
1.1 python royal
21 oeufs de corn en incubation
|
Sam Juin 17, 2006 9:56 pm |
|
 |
FlavourQuebec
|
La technique a pogona cest la meilleur , ya rien de mieu que du bon jus de cerveau  sa marche a tout coup 
|
Sam Juin 17, 2006 10:12 pm |
|
|