Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 1:34 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Enfin ! Caramilk, Borneo Bateater 
Auteur Message

Comme je dis si bien, lorsqu'on a rien Ă  dire de constructif, on dit rien

Rily, si tu ne voulais pas de commentaires de ce genre c'était à toi de ne pas les posté les photos mais juste à les envoyés à tes amis. C'est un forum et les forums sont là pour que les gens puissent donnés leur opinions qu'elle soient positive ou non et dans ce cas-ci ce n'était pas très difficile de deviner que la plupart du monde sont contre les hybrides, on en à déjà discuté.

Mer Juin 07, 2006 8:14 am

donc Leiopython quand tu avais mis ta photo sur le forum tu t'exposais as des commentaires.... j'aurais pu te répondre que té l*** en criss pi que t'on instinction serais seulement une bonne chose. Mais il semble que pour certain la "Liberté d'expression" est plus forte que votre savoir vivre.....

Mer Juin 07, 2006 9:24 am

Pour ma part je trouve que la discussion s'est assez bien passée.

Si Mary avait été une "newbie" inconnue des membres du forum, je crois que ça se serait passé autrement.

Les "hybrids" est un sujet très chaud sur tout les forums de reptiles, selon moi tout s'est passé dans le respect.

Regardes le nombres de membres anti-hybrid qui lui ont dit qu'il trouvait son serpent tout de mĂŞme beau.

C'est certain que si on est contre ça, on n'est pas capable de simplement dire, "wow, il est beau" c'est propre à chacun d'ajouter qu'il n'encourage pas ce genre de reproduction.

Personne ne l'a insulté diretement si je ne m'abuse.

Pour une fois qu'on a un sujet chaud qui ne vire pas en marde, ne cherchons pas trop les bébittes quand même.

Mon humble avis.

WYZ

Mer Juin 07, 2006 9:34 am
Profil Site Internet

Bien dit René. Mautadine, tu devrais etre modérateur! :P

Mer Juin 07, 2006 9:51 am
Profil Site Internet

c'est que ça avais pas a être un sujet chaud
c'est que vu de l'extérieur c'est pas pire un hybrid que jouer avec les gênes a pu finir pour donner tous les phase et couleur du monde.
Mainteant de l'intérieur il doit avoir 100 000 raison de chaque coté j'imagine c'est le prix a payé, vous êtes tous trop pro asteur...

Mer Juin 07, 2006 10:00 am

c'est que ça avais pas a être un sujet chaud

Personne n'a décidé que ce l'était ou que ce ne l'était pas..
C'est comme ça tout simplement. C'est un sujet qui ouvre des débats sur des idéologies personnelles, c'est un peu comme la religion.. on crois ou on croit pas.

GamareX a écrit:
c'est que vu de l'extérieur c'est pas pire un hybrid que jouer avec les gênes a pu finir pour donner tous les phase et couleur du monde.

Ça c'est un tout autre débat et je ne crois pas que le sujet des phases est comme le sujet des hybrids. Ils ont en commun la manipulation génétique, mais se sont tout de même 2 sujets très différents.

Je ne vais pas expliquer ma raison car juste ça ça va partir un autre débat ;)

WYZ

Mer Juin 07, 2006 10:09 am
Profil Site Internet

Tu devrais vraiment être nommé modérateur. :P :wink:

Quant à Gamarex, je ne sais pas ses quoi ton problème, mais hier dans un de tes posts tu as parlé d'Hitler et là tu me dit que je ne devrais pas avoir d'enfants parceque je suis laid... je sais pas mais je ne suis pas sûr que tout se passe bien entre tes deux oreilles. :roll:

À ce que je sache je n'ai pas manqué de respect envers Marilyne, par contre j'ai dit que moi personnellement je ne le trouve pas beau ce serpent et qu'à mon avis les hybrides ne devraient pas existé, maintenant je ne pense pas que sont bateater và faire une dépression nerveuse s'il sait que j'ai dit ça de lui et je pense que si Marilyne à besoin que tout le monde trouve beau ces serpents, pour les aimés et les trouvés beau et bien elle a un problème, on achète ce que l'on aime et ce que l'ont trouve beau, pas ce que les autres trouve beau. Si, je m'achète l'auto de mes rêves mais que mon père la trouve affreuse, je ne pense pas me mettre à pleuré et la revendre pour autant.

Mer Juin 07, 2006 10:29 am

Je suis entièrement d'accord avec vous tous :)

Comme a dit oli, l'important c'est d'avoir ce que l'on aime... et voila, pour moi c'est réalisé :D

Mer Juin 07, 2006 11:23 am

mais elle était dans le monde des reptiles quand tu sautais d'une gosse à l'autre en espérant que ton papa ne se branle pas.

Shit! :shock: J'savais pas qui avait des vieillards sur le forum :shock:

cbb_morelia a écrit:
tu n'a vraiment rien apporté de constructif.

Et je supose que je suis le seul? Si tu me dis ca a moi tu devras le dire a tout l'monde. Méchante job, tu vas faire juste ca! J'ai pas de trouble avec ca, j'assume ce que j'dis, même ce qui est dit sur le coup de l'émotion. Ya juste personne qui va me dire que j'aurais pas du poster, à part un modo. Inquiète toi pas, je vais me faire un devoir de te rappeler que tu aurais du te fermer chaque fois que tu postera quelque chose de plus ou moins constructif :wink:

Mer Juin 07, 2006 11:37 am
Utilisateur suspendu

cbb_morelia a écrit:
mais elle était dans le monde des reptiles quand tu sautais d'une gosse à l'autre en espérant que ton papa ne se branle pas.

Shit! :shock: J'savais pas qui avait des vieillards sur le forum :shock:

cbb_morelia a écrit:
tu n'a vraiment rien apporté de constructif.

Et je supose que je suis le seul? Si tu me dis ca a moi tu devras le dire a tout l'monde. Méchante job, tu vas faire juste ca! J'ai pas de trouble avec ca, j'assume ce que j'dis, même ce qui est dit sur le coup de l'émotion. Ya juste personne qui va me dire que j'aurais pas du poster, à part un modo. Inquiète toi pas, je vais me faire un devoir de te rappeler que tu aurais du te fermer chaque fois que tu postera quelque chose de plus ou moins constructif :wink:

Cool, je le prend avec fièrté. Comme ça tu va pouvoir augmenter ton nombre de post et pouvoir te croire bien intelligent !!!!!!

Dom

Mer Juin 07, 2006 11:40 am

Mer Juin 07, 2006 11:43 am
Profil YIM

ouin les couteau vole bas ici :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mer Juin 07, 2006 12:47 pm

La caisse de 24 de bleue est en special a 19.99$ chez provigo cette semaine! :D

Mer Juin 07, 2006 12:48 pm

même pas bon de la bleue ! :D Continuons dans la lignée de changement de sujet... ihih

Mer Juin 07, 2006 1:00 pm

Heye jpense y'annonce beau pour demain c'est déja ca

Mer Juin 07, 2006 2:24 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante