Regarde, ma barbue vie seule dans un terra assez grand pour un couple. J'ai du retirer le mâle parce qu'il ne pense qu'à populer le Québec!
Elle a un bol juste un peu plus large que son corps et sa queue n'y rentre pas au complet. Son terra n'est pas un sauna!
Je me suis rendu compte qu'elle aimait s'y baigner quelque fois surtout quand elle va muer. Ça c'est un avantage pour moi.
Je sais que ce n'est pas de calcium qu'elle a manqué pour les oeufs. On l'a bien suivit durant sa grossesse et ses insectes sont toujours bien soupoudré. Le vet m'a dit que c'étais vraiment un manque d'eau. À sa 2ème grossesse on l'a plus surveillé pour qu'elle boie plus et ses oeufs sont bien plus rond. ON les attend pour dans 17 jours environ.
Mais je te remercie pour ton opinion Siretsap, peut-ĂŞtre que c'est toi qui a raison! Mais ma femelle vie avec sa "piscine" depuis 2 ans et tout va bien.
Et merci Jezabel...

Je tiens plus en place! J'en rêve même la nuit! Je suis rendu à 5 d'éclos et 3 autres bien dodus qui ne sont pas encore nés. Ils sont ADORABLES!!!