Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 8:26 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
nouvelle mode -- snake earing 
Auteur Message

Message Re: nouvelle mode -- snake earing
lev pour ce qui est de ta "soi-disant" pensé... on a emis notre opinion sur les stretch et sur les serpents dedans non? et on elaborer le sujet.
si tu voulait juste nos montre les photo tu avait juste a pas nous demander ce que lon en pensait.

et encore tu connait assez reptilic pour savoir ce que ca peut faire quon on post se genre de photo.... prochaine fois juste a les garder pour toi.

Dim Mai 28, 2006 9:20 pm

Si on lit un peu sur le ear stretching, on se rend compte que cé pas du neuf comme pratique et que ça plus de signification que cqu'on y donne actuellement.

Dans certaines cultures, ça pouvait être un signe d'un certain statut ou encore, les femmes utilisaient cette méthode pour attirer un mari potentiel, etc etc etc.

Pour ce qui est de passer un serpent dedans, cé un trip comme un autre, faut rien avoir à foutre selon moi et vraiment chercher l'attention d'une certaine façon pour aller véhiculer ça sur le net. Mais bon, une autre affaire de plus pour faire passer les possesseurs de serpents pour des caves, cé ce qui me désole le plus là-dedans. Cé pas parce que nous on voit ça comme comique et original que le commun des mortels trouve pas ça weird et épais. Donc, ça ternit encore notre image. Mais on s'habitue à la longue lolllll! yen aura toujours des épais qui penseraont pas à ce genre de conséquences.

Dim Mai 28, 2006 9:33 pm

Je comprend tout Ă  fait ce que tu voulais soulever Oli ;)

Sauf que ça ......

Citation:
une mode qui court aux USA ainsi qu'en Europe

C'est pas vrai , tu as eu le Québec et les serpents dans la bouche , j'ai vu des émeraudes un moment donné je me souviens plus qui m'avait envoyé ça :lol: Tu pourrais aussi faire le lien avec ceux qui posent un serpent genre " regardez mon serpent " mais au lieu du serpent c'est leurs figures avec le serpent dans le cou ou sur la tête , avec leurs tête en gros plan et pas le serpent et faudrait que ça dise ..... Regardez moi avant de regardez le serpent , je m'aime puis je suis "full cool" , "full fucké" , "full testo" , "full game" et "full toff" :lol: J'ai dit dit dit Full ? :D Mais faut pas s'en faire , y en que pour qui la maturité et la testostérone baisse en veillissant et ils ont de tout genre de problèmes érectiles..... Bientôt je vais m'ouvrir un magasin d' "d'Onion Rings" Pour les pénisses et ça va s'appeller "The king of the Onion Cock Ring".......Venez au bon marché on vous attend !!! .....

Je dandandandanse dans ma tête whoo whoo, Je dandandandanse dans ma tête whoo whoo, Je dandandandanse dans ma tête whoo whoo, Je dandandandanse dans ma tête whoo whoo....... Ha non c'étais pas Céline Dion ça ? ou les Simpsons ? Ça trou le cul , Je me suis mélangé je crois ......

*** Edit ..... À lire avec modération et portez un masque à gaz si jamais votre chum arrive chez vous avec ça sur lui un jour..... appeller "des" psy et Saddam et oubliez pas de poster des photos de tout ça sur le forum.....

Stav

Dernière édition par Stav le Dim Mai 28, 2006 9:38 pm, édité 1 fois.

Dim Mai 28, 2006 9:34 pm

stav, garde-moi en un peu, j'veux essayer ca moi aussi...!!!

mouwahaha ca ma bien fait rien là, jdois avoir fini de digéré mon souper

Dim Mai 28, 2006 9:36 pm
Profil Site Internet

Mais faut pas s'en faire , y en que pour qui la maturité et la testostérone baisse en veillissant et ils ont de tout genre de problèmes érectiles..... Bientôt je vais m'ouvrir un magasin d' "d'Onion Rings" Pour les pénisses et ça va s'appeller "The king of the Onion Cock Ring".......Venez au bon marché on vous attend !!! .....

Je dandandandanse dans ma tête whoo whoo, Je dandandandanse dans ma tête whoo whoo, Je dandandandanse dans ma tête whoo whoo, Je dandandandanse dans ma tête whoo whoo....... Ha non c'étais pas Céline Dion ça ? ou les Simpsons ? Ça trou le cul , Je me suis mélangé je crois ......

:lol: :lol: :lol: Lâche la drogue, ça te fait pas! lollllllll

Dim Mai 28, 2006 9:36 pm

Le fait est que je ne souhaite pas partir de débat, et je ne veux pas être interprété en tant que tel. Je montre des photos que je trouve drôles, que j'ai montré à quelques amis et qu'ils m'ont dit "c'est weird ce que le monde peut faire, ça serait original à mettre sur Reptilic".

Avoir les opinions sur les stretch ? C'est intéressant, parce que en même temps non seulement on émet une opinion sur ce détail de mode anodin, mais qui plus est nous pouvons exprimer notre vision à propos de "modes" visant à choquer ou amuser le public, sans y adhérer néanmoins pour nos croyances et valeurs, mais bien à des fins visuelles superficielles....c'est juste ça :P Dans la vie, il y en a plusieurs (et on en a pas mal sur ce forum, soit par des serpents, par des petites remarques presques intéressantes ou par des posts carrément ridicules sans aucun sens) que leur but est de choquer, je voulais montrer à quel point ça peut être ridicule, pis qui peut avoir des serpents dedans :) ;)

Mais bon désolé, j'ai oublié que le sarcasme, ça se lit pas sur Internet :S

C'est vrai que c'est compliqué poster quelque chose, les débats sont toujours bons, sauf quand ils visent quelqu'un en particulier :P

Edit : Stav, ça faisait partit du cancan que jvoulais viser, mode européenne et USA....histoire de montrer qui en a vraiment qui s'inventent n'importe quoi pour faire parler d'eux :roll:

Dim Mai 28, 2006 9:43 pm

Stav a écrit:
Mais faut pas s'en faire , y en que pour qui la maturité et la testostérone baisse en veillissant et ils ont de tout genre de problèmes érectiles..... Bientôt je vais m'ouvrir un magasin d' "d'Onion Rings" Pour les pénisses et ça va s'appeller "The king of the Onion Cock Ring".......Venez au bon marché on vous attend !!! .....

:lol: :lol: :lol: Lâche la drogue, ça te fait pas! lollllllll

Tu sais très bien que j,en prend pas de drogue Steph voyon... :? Mais je crois que je vais commencer drette là :D je pense que j'ai un petit débalancement hormonal ces temps - çi ou une hypertrophie du gland tyroïdien ....... Je vais aller consulter un psy....

Stav

Dim Mai 28, 2006 9:44 pm

Je vais aller consulter un psy....

Trouves-en un bon, ton cas est lourd lollllll :lol: :lol: :lol:

Mais bien sûr tu sais que jte niaise....j'espère.... :?

On t'aime demĂŞme Stav!

Dim Mai 28, 2006 9:46 pm

Ça trou le cul :lol: :lol: :lol:

Je te vois a TV faire une pub sur tes Onion cock ring......................

:lol: :lol: :lol:

Dim Mai 28, 2006 9:49 pm

Ce serait Justin la vedette, un onion ring sur la zoune ou une citrouille, ça revient au même!!!! Lolllll

P.S. je sais chu pas dans un chat room, mais fallais jla sorte celle-là, désolée!!!

Dim Mai 28, 2006 9:51 pm

p.s.cleo.... straight.... lol..........

J'ai tu besoin dle répéter ? Cléo stune bombe, attendez qu'a saute, oulalala !!!

Si quelqu'un ici veut se partir une secte, je crois que Cléo est une candidate de choix 8)

Dim Mai 28, 2006 9:54 pm

J'ai tu besoin dle répéter ? Cléo stune bombe, attendez qu'a saute, oulalala !!!

Chutttttt! Té pas supposé savoir ça toi!

Les parteux de rumeurs, gâtez-vous, cé le temps!

Leviathan a écrit:
Si quelqu'un ici veut se partir une secte, je crois que Cléo est une candidate de choix 8)

:lol:

Ça dérape, ça dérape.....stassez là!

Dim Mai 28, 2006 10:00 pm

Leviathan a écrit:

Chutttttt! Té pas supposé savoir ça toi!

Les parteux de rumeurs, gâtez-vous, cé le temps!

Je sais ce que je sais...c'est tout....faut savoir se fier à ce qu'on a vécut et à notre passé...ein cléo ?

Dim Mai 28, 2006 10:02 pm

tk pour en revenir a ta "soi disant pensé" ( et la je repete tes mots)

Leviathan a écrit:
Le fait est que je ne souhaite pas partir de débat, et je ne veux pas être interprété en tant que tel. Je montre des photos que je trouve drôles, que j'ai montré à quelques amis et qu'ils m'ont dit "c'est weird ce que le monde peut faire, ça serait original à mettre sur Reptilic".

Avoir les opinions sur les stretch ?

Leviathan a écrit:
Pour ? Contre ? Troublé ? Les jeunes ont plus rien à foutre de nos jours ?

Vos commentaires 8)

cest ca ou cest pas ca tu voulait... pcq la je pense que tu est du pour le meme psy que stav :twisted:

et

Leviathan a écrit:
:P Dans la vie, il y en a plusieurs (et on en a pas mal sur ce forum, soit par des serpents, par des petites remarques presques intéressantes ou par des posts carrément ridicules sans aucun sens) que leur but est de choquer, je voulais montrer à quel point ça peut être ridicule, pis qui peut avoir des serpents dedans :) ;)

Mais bon désolé, j'ai oublié que le sarcasme, ça se lit pas sur Internet :S

Leviathan a écrit:
Edit : Stav, ça faisait partit du cancan que jvoulais viser, mode européenne et USA....histoire de montrer qui en a vraiment qui s'inventent n'importe quoi pour faire parler d'eux :roll:

mais bien sur toi tu ne voulait pas choquer... mais dans le fond cest toi qui a ete choqué. on a emit notre opinion comme tout personne laurait fait sur n'importe quelle sujet mais comme tu pensait que tout le monde serai daccord avec toi tu te sent pertuber dans ton moi profond. mais bon.. ca doit etre du sarcasme qui apparrait pas sur le net...

jaurai pas du dire ca.... tu veut pas notre opinion meme si tu nous la demande... pis si elle est pas comme la tiennent du pleurniche..... povre ti

Dim Mai 28, 2006 11:48 pm

Hm ? Arrêtez ce jeu les boys, ca devient lâssant

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Mai 29, 2006 12:27 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante