|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 2:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ils retrouvent des serpents vraiment partout
Auteur |
Message |
MissTique
Inscription: Lun Avr 24, 2006 2:38 pm Messages: 42 Localisation: Mont-Laurier
|
Si je serait ou elle est, je pourais vous en montré un belle photo moi aussi -_- Ya une sauteuse qui a réussi a quitter son bocal durant le transport et est disparus dans ma voiture.... Au debut jme disait quelle sétait p-e enfuit avant que je monte en voiture puis 2jours apres, quest que je ne vois pas?! Et oui, la dite sourire qui se baladais dans la voiture. Javais pas imaginer qu'une sauteuse puisse etre si rapide, 2sec puis elle était a nouveau disparus dans la voiture. Jai placé une trape puis un papier collant.... aucun résultat. La y commence a faire de plus en plus chaud et ya comme une odeur de mort qui monte dans mon char... c a vomir. Pour ceux qui on déja eu un sourie recracher dans leur térra ... ba c la meme odeur.
Dégeux!
Pour la photo du Pr ... javous que moi aussi jle trouve pomal gros... c normal un Pr de cette taille?!
_________________ 4 Corn Snake , mon ti-python R. , 2 shiba inu
|
Sam Mai 27, 2006 9:09 pm |
|
 |
hatecrew
|
hum.. jai vecu semblable avec un crested mais moi je lai trouver. jai demonter le siege mais je lai trouver.
parlez sen a noodles jaelle et je croit aussi que leviathan etait la... assez debile...
|
Sam Mai 27, 2006 9:27 pm |
|
|