|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 3:44 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
cri-kee
Inscription: Mar Mai 23, 2006 6:23 pm Messages: 15 Localisation: Trois-Rivières
|
 Qualité des néons
Je voudrais savoir si d'après vos expériences, il y a de grosses différences dans la qualités des néons par rapport aux marques(exo-terra, zoo med...)? Parce que pour le même pourcentage de uvb et la même longueur, j'ai vu d'énormes différences de prix.
Qu'est-ce que vous utilisez habituellement?
Moi c'est pour mon futur dragon d'eau et je regarde pour un 5.0, dites moi aussi si je suis dans le champ.
Merci
|
Mer Mai 24, 2006 8:22 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Mon opinion: Les meilleurs néons uv sont les Zoo Med. Le spectre couvre une plus longue distance et est de plus longue durée.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mer Mai 24, 2006 8:27 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
ESU reptiles sont très bons aussi 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Mai 25, 2006 7:14 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Peu importa la marque de néon pour reptiles, si tu mets ton néon à 6 pouces du reptile, il sera correct. Même si certaines marques affichent un plus grand spectre, tant que le néon est à 6 ou 8 pouces, ton reptile sera en santé.
C'est certain que ça ne bat pas une bonne journée au soleil...
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Jeu Mai 25, 2006 7:34 am |
|
 |
léontine
Inscription: Mar Fév 14, 2006 5:53 pm Messages: 159 Localisation: 57
|
salut tout l'monde
http://www.uvguide.co.uk/fluorescenttuberesults.htm
chere modo, il serait peut etre judicieux de mettre ce lien en post it, je ne sais combien de fois que je le donne
ce n'est qu'une idée ..
_________________ 0.2.0 iguana iguana
1.1.1 gonocéphalus chaméléontinus
+ 1 en incub +3
|
Jeu Mai 25, 2006 7:51 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |