Merçi à tous je transmetterai les félicitations à la mère et au père !
J'étais vraiment pas certain de ma "shot" avec celle là , j'ai jamais vu de vraie pénétration durant les accouplements , mais on est jamais là 24/24 .... Je n'ai dailleurs vue qu' une belle vraie pénétration de Bc avec la wc centrale que je tente de prouver anery , on verra dans pas long elle est en retard pour l'accouchement ....Je ne m'attendais pas non plus à 26 bb , je pensais que si j'avais quelque chose que ça serait environ 15-16 comme les autres années avec des slugs car elle était pas plus grosse gestante que d'habitude ......
Il y en a une autre qui Ă accouchĂ©e hier , celle qui m'a donnĂ© 51 bb en 2004 ..... Je vais poster des pics plus tard BELLE SUPRISE MAIS QUI N'EST PAS EN FAIT UNE SUPRISE , ceux Ă qui j'en a parlĂ© et qui l'ont vu en sceinte savent de quoi il est question et de mes attentes de cette femelle lĂ
Karmikae a écrit:
Euh, mais à voir tout ça, la femelle doit être ÉÉÉÉÉÉÉÉnorme avant de mettre bas !
non pas plus que les autres années, cette femelle mesure environ 5- 5 1/2 pieds ( on peut la voir sur la photo dans une cage reptic-plastics de 4X2X1 ) ( le mâle fait environ 4 pieds )
Ghost a écrit:
j'aurais pas pensé qu'ils pouvait y avoir autant de couleurs différents venant du même serpent
Il y a deux couleurs , les hypos et les normaux......
Dom a écrit:
COOOL!!!bin content pour toé mon homme l'avais tu mis avec le meme que l'an dernier?
OUI et crois moi , il l'accouplera encore l'année prochaine et les quelques années à venir !

Il y a toujours quelque chose de spécial qui sort de cette paire là et j'espère qu'il y aura un autre mini encore ! Dailleurs , Dom ......
Pourais-tu ste plais regarder la couleur de la langue de ton Hypo de l'année passée de ces parents là ???? Je vais demander aux autres aussi qui en ont de vérifier ..... Je suis venu pour prendre quelques photos et je me suis apperçu qu'il y en a quelques uns qui ont le bout de la langue Blanche et le reste est Rouge tacheté de Noir !!!!!

Ste plais vérifie ça

Je vais réessayé de prendre quelques photos c'est pas évident.....
Siretsap a écrit:
Stav, es-ce que la sensation de prendre les bébés en paquet est la même que celle des vers que l'on attrape la nuit et qui sont tout gluant le lendemain dans le pot?

C'est pas loin de ça et un peu différent comme "gluglu" et avec la différence que quand tu en prend un dans tes mains qui n'est pas sorti de sa poche on dirait que tu lui "pète" des vaisseaux sanguins avec tes mains..... je sais pas si tu comprend ?
Jenny809 a écrit:
ca doit etre trippant d'avoir autant de bb a la fois
Ce n'est pas une grosse portée comparativement à d'autres portées que j'ai eu mais c'est sa plus grosse à elle

Oli20 a écrit:
tu dois être un des seuls à aimer nos journées de pluie ces temps-ci hehehe
J'adore la pluie et cette saison et j'en souhaite des tonnes c'est vrai !

Ghost a écrit:
Je me demandais, si tu dit en avoir 12 normaux, est-ce que sa veux dire que les 12 normaux vont ce vendre le prix d'un boa normaux
Évidement puisque c'est des boas normaux
Bon bien je vais aller prendre quelques photos et voir si la grosse bertha Ă "sortie ce qu'elle avait Ă sortir"
Merçi pour les commentaires content qu'ils vous plaisent, je les transmet aux parents dans pas long
Stav