Re: Varan qui régurgite (suite) Merci...
wildgirl a écrit:
Bon la j'ai monté la température a 42-44C
ya bouffé pis a date ya pas vomis...ou me consaillez vous pour l'analyse des selles???
Et varanus... tu me disais que les bb se désidrate facilement...comment on regle se probleme???
tk merc pour vos réponse et donné moi d'autre conseille svp...
P.s : j'ai ajouté un néon Rept Glo 8.0 et une lampe infra rouge de 150 Watt heat glo... stu correct ca???
Pour la désydratation, assure toi d'avoir un bon gros blo d'eau. pas trop profond, mais plus grand en superficie. Bouche un partie de ton top sii c'est un grillage. Et met pas de Aspen. C'est pas grave si le varan mange un peu de sable ou de terre. si c'était le cal mes varans seraient tous mord...
pour les lumière, essaie de pas avoir 42 partout au sol. met un endroit un peu plus haut où il a cette température. pour le reste tu dois avoir du 32-35. Il doit pouvoir se thermoréguler. Si tes températures sont bonne il ne devrait pas rester longtemps sous la lampe au coin le plus chaud...
Et ujn néon est pas nécessaire pour ton varan. Il a pas besoin de ce type d'arnaque pour vivre.. maintiens ses températures comme ion te la dit, avec de l'eau changé a tous les jours et il va aller mieux.
Pour les selles, faudrat que tu les ramasse lorsqu'elles ne sont pas sèche. L'idéale est dans un contenant a pillules ou un petit contenant de plastique qui ferme ermétiquement. Et tu vas voir un vet pour les faire analyser..
BOnne chance
fred