Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:47 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
acouplement de boa mes divers , cela est possible 
Auteur Message

Merci Mathieu, au contraire - tu m'aides beaucoup. À me renseigner pour ma copine, je deviendrai une pro ! lollll ... Je ne les connais pas bien mais je suis une fan :D Et dire que petite, j'en avais une peur bleue.

Une question pour moi maintenant : cé ben beau de parler accouplement mais ce qui me chicotte c'est où se retrouvent les bébés après ?? Ok pour les gens qui, comme ma copine, s'organisent pour les garder s'ils ne peuvent pas les placer. Sinon quoi ? ... Ou plutôt : pourquoi ?

Mar Mai 16, 2006 3:01 pm

Merci Mathieu, au contraire - tu m'aides beaucoup. À me renseigner pour ma copine, je deviendrai une pro ! lollll ... Je ne les connais pas bien mais je suis une fan :D Et dire que petite, j'en avais une peur bleue.

Une question pour moi maintenant : cé ben beau de parler accouplement mais ce qui me chicotte c'est où se retrouvent les bébés après ?? Ok pour les gens qui, comme ma copine, s'organisent pour les garder s'ils ne peuvent pas les placer. Sinon quoi ? ... Ou plutôt : pourquoi ?

ils sont vendu à des particuliers, aux animaleries, au holesaler.. Si tu réussis à les reproduire, je crois pas que tu vas garder toutes la clutch. Tu peux avoir des protés de 40 bébés et même plus.. ca fait pas mal si tu les gardes...

Mais les boa sont pas facile a reproduire.... Bonne chance...

Fred

Mar Mai 16, 2006 4:55 pm

40 hein ? .... Ooooooooooooook ... Méchante marmaille ...

Merci :lol:

Mer Mai 17, 2006 9:20 am

holesaler

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'y ai jamais penssé à celle là trop bonne Fred !

Stav

Mer Mai 17, 2006 11:49 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2