|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 4:40 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Grinch
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:30 am Messages: 123 Localisation: Québec
|
 Barbu alimentation
Bonjour,
Je me questionne sur l'alimentation de mon dragon barbu, il est rendu à un 1 an et 3 mois (environ). Lorsqu'il était âgé de 3 mois à 9 mois il bouffait comme un fou, environ 500 grillons au 3 semaines plus des vers de soie, les fruits et légumes, etc.
Maintenant je passe à peine 500 grillons en un mois et demi, j'ai de la misère à lui faire manger 10 vers de soie en moins de 3 jours, ses fruits et légumes se mange un peu plus qu'avant mais rien de d'exceptionnel.
Est-ce normal, il est vrai qu'il grandi plus vraiment, il prend encore de la masse, mais sa longueur ne change plus, ça fait un petit bout qu'il n'a pas mué, mais ça s'il grossit plus je considère que c'est normal.
Bref, j'aimerais avoir votre avis sur la quantité de nourriture qu'il ingurgite, dois-je m'inquietter et trouver des trucs pour qu'il mange plus ou simplement le laisser manger à son rythme et considérer le tout comme normal.
Merci
|
Mer Mai 17, 2006 10:22 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Ils vont diminuer le nombre de proteine vers l'âge de 10 mois-1ans. En plus si c'est un mâle, il a pas besoin de beaucoup de proteine au dessus de 1 ans  !
|
Mer Mai 17, 2006 6:49 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|