Auteur |
Message |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
 Mélange d'espèce
Je voudrais savoir les mélanges que vous avez vus les plus bizarre en terrarium.
Bons le mélanges plus fucké que jai vus dernièrement est un terra ou il y avait un vine snake et gecko léopard..
A vous
Tronic
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Mar Juin 29, 2004 6:14 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Caméléon avec un geckos léopard dans un terra tropical avec beaucoup de mousse de spaigne très humide  ...........
|
Mar Juin 29, 2004 8:20 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Boa emeraude et rainette 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Juin 29, 2004 8:23 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
le pire que j'ai vu a date c'est une iguane adulte avec un python royal.
dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mar Juin 29, 2004 9:16 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Moi c'est pas autant le mélange d'espèces qui était mauvais... j'ai vu un uromastyx juvénile avec un dragon barbus juvénile dans une 5 gallons...
désespérant :S
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Juin 29, 2004 10:30 pm |
|
 |
Morelia
Inscription: Dim Juin 13, 2004 8:31 am Messages: 25 Localisation: Lac St-Jean
|
Moi ...
Python royal (mue collé depuis longtemps, infection de peaux, déshydrater et en sérieux manque de bouffe) et boa constrictor(avec un beau mouth rot) ... ça y'a rien là !
Mais avec des grillons et des super worm comme nourriture  et sur du beau claci-sand
Le tout dans un pet shop de centre d'achat, avec un commis se disant "expert" entrain d,explique très sur de lui des conneries à des clients en fesant son show parce qu'il avait un Lézard dans le main .... WOW
Je suis pas resté ... trop de risque de faire quelque chose d'illégales !
_________________ Pour voir notre petit sîte !!!
http://repti-plus.tripod.com
|
Mer Juin 30, 2004 6:44 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
frilled et python dans la mĂŞme cage...
essaiyer de battre sa 
|
Mer Juin 30, 2004 10:43 am |
|
 |
pleted
|
moi c'etais un uro du mali avec un sudan major plated dans un petland a longueil
tommy
|
Mer Juin 30, 2004 2:05 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Salut,
C,est donc ben dégeulasse cette discussion. Il y a un paquet d'horreurs qui s'y racontent. Des insectes pour nourrir des pythons et boa  ??? Je me souviens pas avoir vu de mixte aussi fou mais j'ai déjà observé dans une animalerie, en pleine vue, un lézard tellement malade que j'étais sur qu'il étais mort. Il étais rendu gris-brun au lieu de vert et respirait à peine. J'ai de la misère à croire que des gens travaillant dans le domaine animal font autant de niaiseries. SVP, la prochaine fois, ouvrez grand votre yeule (avec fermeté et discipline; ça a plus d'effet) afin que les animaux présents et futurs ne subissent plus ces supplices. On s'y connais et on devrait faire partager notre sagesse
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Jeu Juil 01, 2004 1:47 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Etienne,
Tu as surement deja essayé de faire entendre raison a des employés d'animalerie. Tu as eu de bons resultats? Moi, les quelques fois que j'ai essayé (avec fermeté et discipline comme tu dis) ca a mal tourné.
Une fois, j'ai meme félicité un Petland (oui, Petland!) parce que les lézards semblaient en santé et étaient gardés dans des bonnes conditions, ce qu'on voit rarement. Et bien, j'ai été recu par un regard septique, sans un sourire. Tant pis...
Maintenant, bon ou mauvais, je ferme ma gueule! Et j'évite des places mauvaises meme si c'est pour acheter de la bouffe a chien!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Juil 01, 2004 12:53 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
Salut a tous je voit que je ne suis pas le seul a ĂŞtre tomber sur le cul la en n'allent faire un tour dans une animalerie .
et pour répndre a Étienne il mest arriver régulièrement avant de donné mon avis a propos du maintient de reptile en animalerie et je vais te dire que la majorité du temps il ne veul tous simplement pas que tu leur en parle alors le meilleur truc que jai trouver pour les faire réfléchir ces de faire le niaiseux pour quil te déblatère leur connerie et quand il a finis tu lui rit en pleine face avant de le remercié du divertissement pis tu sacre ton camp.
Je crois que sais le seul moyen de lair faire réfléchir sur ce quil venait de dire ou faire pis peut-être je dit bien peut-être qui vas essayer de changer quelque chose ...
En tout cas ces mon avis
Tronic
P.s Un autre chose fucké vus derniérement des terra pour des cornsnack et des kingsnake ne contenent quun petit font de copeaux pis un bol d'eau avec un néon alumer a même pas 10 cm des serpent.
pauvre petite bĂŞte.
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Jeu Juil 01, 2004 6:44 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 o
Moi je dessent a québec pour aller chercher des snakes pis la dans une 40 gallon j y ai trouver un rat snake, un pyton royal,et un boa de 6 pied
a oui des mite a tonne
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Jeu Juil 01, 2004 7:47 pm |
|
 |
langedelenfer
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm Messages: 298 Localisation: montreal
|
moi s'était peut etre pas un mélange mais sa ma quand meme dégouter dans un animalerie au centre ville de montréal le gars il avais une tarentule morte dans son ptit bocal. Meme si jaime pas les araignée sa ma fait pitier.
_________________ †††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°††â€
|
Ven Juil 02, 2004 3:40 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Elle était peut-être en mue.... ?
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Juil 02, 2004 10:08 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Était-elle sur le dos?
Si oui, elle muait peut-ĂŞtre.
Dom
|
Ven Juil 02, 2004 10:19 pm |