Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 2:00 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Quelques petites questions!! 
Auteur Message

Bonjour, moi j'ai 4 uros geyri dans le même terra. Laisse-moi te dire que sa fait des ravages. Ils mettent le terra s'en dessous dessous. Je ne sais pas si j'ai de la chance, mais 3 de mes 4 uros ne sont pratiquement jamais caché. Très curieux, ils se couchent sur les roches et nous regardent. Ils sont très actives. J'ai du isoler ma femelle gravidé et depuis, ma femelle uro qui est souvent caché, ne se cache pratiquement plus. Se qui me laisse croire qu'elle est intimidé par ma femelle gravidé.

C'est vrai que 38 c'est trop froid. moi, a cette température ils ne sont pas très actif. Mon terra vari entre 40-45. Je sais qu'on peut monter davantage, mais je n'ose pas, car mon tout premier uro du être euthanasié. Il souffrait de sévère crise d'epilepsie. sa température était trop chaude pour la grosseur du terra. Il s'est déhydrater au moins d'en tomber malade et d'en mourir. Je ne prend donc pas de chance... Il faut que ton uro ai une cachette du coté froid et une autre du coté chaud. Présentement elle a peut-etre trop froid pour sortir.

Oui, tu vas pouvoir mettre un uro de sexe opposé avec le tien, mais faut d'abord attendre pour que ton lézard s'allimente bien et qu'elle soit complètement habitué à son terra et a son environnement. Il faut que tu sois sure du sexe de ton lézard, car acheter un autre du même sexe va occasionner des bagares.

Jeu Avr 20, 2006 8:17 pm

HÉhé j'ai des nouvelles, hier quand je suis revenue de l'école elle était en train de manger et par la suite il n'y avait plus rien dans le bol et en plus j'en avait mit beaucoup!!

Mais pour les température présentement j'ai une 100w désertique est-ce mieux une 150w infrarouge car mon terra à une grandeur de 21pouces de largeur et 21 pouces de haut et environ 120cm de long.

Devrait-je mettre la infrarouge???

Et MÉlan toi a tu une infrarouge dans ton terra si oui quel est la puissance??

Merci

Ven Avr 21, 2006 7:53 am

Et MÉlan toi a tu une infrarouge dans ton terra si oui quel est la puissance??

Tu ne peux pas demander la puissance de la lampe car chez mélanie c'est une telle température de la pièce qui peut être bien différente de la tienne :wink: .

Chez moi, il fait 25-29 celcius :roll: ... disons que j'ai pas besoin de la mĂŞme puissance de lampe et le mĂŞme nombre qu'un autre :wink: .

Ven Avr 21, 2006 8:00 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2