Hihihi merci tout le monde pour les beau commentaire

Je vous promet plus de photo individuelle se soir ou demain...
Bk4shurr et hatecrew: effectivement, le petit qui était encore dans l'oeuf est vraiment fou, j'ai hate qu'il mue

Par contre, son petit frere ou sa petite soeur est vraiment en train de virer rouge vin, je sais pas trop si c'est moi, on verra
Sylvia: non, désolé, chaque fois que jarrivais et qu'il tentais de sortir, aussitot qu'il me voyais il arretait... il a vraiment pas bouger jusqu'a 10h, heure ou j'ai laisser faire les photo, et a 11h il était sorti

Et pour Paques, c'est corrigé
Forked Tongue: effectiovement, c'est fou a voir aller, sont tellement mignon, mais tellement petit.
Crimson: ben voyons, tes photo sont super belle et claire
Gecko: je me considere aussi très chanceux, meme si il arretais quand je le regardait
Jaelle: Désolé, mais oublie ca, c'est le miens et je le garde!

A moins que e sois un male, mais ca je vais le savoir dans 6 mois environs...si c'est un male je te reparle
Eryn: Ben voyons, c'est pas de ta faute...

Et effectivement, ca fait de toi une Grande-matante
J,ai aussi une petite anecdote pour vous montrer qu'i faut vous méfiez de ces petites bete la... ca l'a l'air de rien la, mais ca cours vite en &%&*%/* ces p'tites betes la

Le p'tit batince de premier, le ptit *régulier*, je voulais le mettre dans un petit vivarium tout seul, il était coucher et bougeait pas, je me dit qu'il étais fatiguer ou qu'il dormais...mais non, je le touche avec le bout d'on Q-tips, il saute par dessus le plat, et se pousse en courant, mais tellement vite!

La je me suis mis a paniquer, je m'inquiétais, le pauvre p'tit boutchou, il a un jour meme pas et il va se perdre dans ma chambre...apres un gros 15 min qui m'a paru une éternité, j'ai fini par le retrouver, cacher derriere un meuble, en dessous d'une grosse toile d'araignée... il a fallu que j'affronte l'araignée seule pour le sortir... heureusement, j«,ai réussi a terrasser l'araignée sauvage et sanguinaire et j'ai sauver le pauvre enfant des griffe du monstre... et il est encore aussi mongole qu'hier... j'allais arroser délicatement dans son vivarium quand il a sauté dans la fenetre, il s'est mis a courir comme un malade.... j'crois qu'il lui manque un morceau quelque part...
Merci
Colin