Inscription: Ven Mar 24, 2006 11:20 am Messages: 102 Localisation: Sorel
je connais pas vraiment les besoins d'un basilic et je ne sais pas non plus quelle sorte tu cherche mais je voulais juste de dire que hier j'ai vu un spécial pas pire pour les basilics bruns dans une animalerie de la rive sud. les basilics devaient avoir quelques mois et meruraient environ 10-15 po. c'était 1 pour 30$ ou 2 pour 50$. si tu veux le nom de l'animalerie envoie-moi un mp.
bye bye
Sam Avr 08, 2006 9:38 am
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
Inscription: Ven Aoû 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
Je crois Ninie, que Sam24 est un peu loin de la Rive Sud. Il est de manzac sur vern, qui se trouve en France, alors avec les billets d'avion, le spécial est moins intéressant.
_________________ Up The Iron!
Lun Avr 10, 2006 10:04 am
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
Si tu veux un Basilic vert (Basiliscus plumiformes je crois) qui est selon moi le plus beau et de loin... Je peux te dire qu'ils sont généralement importé très jeune et très rarement nés captif... Les prix ici varies de 25 à 60$ pour un juvéniles importé... en france je ne sais pas... Ca prend un terra assez gros avec beaucoup de branche, gros bassin d'eau...etc... (t'as juste à écrire Basilic Vert sur google)...
_________________ Nicholas Bertrand
Lun Avr 10, 2006 10:46 am
barionyx
Inscription: Mar Oct 04, 2005 11:27 am Messages: 111 Localisation: a keke part ...
Moi je te dirais à peut près un 50 gallons vertical pour une seule femelle. J'ai deux femelles dans un 100 gallons et elles ont en masse de place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers