Auteur |
Message |
CorallusX
Inscription: Sam Déc 18, 2004 10:01 am Messages: 178 Localisation: Beloeil
|
Avec un liste de gens intéressé, des amis, des gens renconter dans le cadre de Reptilia International. J'essaie de m'assurer dans la mesure du possible que les gens qui les prennent ont toutes les infos pour leur bien etre et la place aussi. Je ne voudrais pas qu'ils veuillent s'en debarasser apres 1 mois.
|
Mer Mar 22, 2006 4:53 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Wow bravo... c'est super ce que tu fais!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Mar 22, 2006 4:55 pm |
|
 |
CorallusX
|
Merci
|
Mer Mar 22, 2006 4:56 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
moi je suis très heureux de ma dernière et elle sera bien avec nous et recevra aussi beaucoup d'amour
Merci encore CorallusX
en passant j tai trouvé bien sympa et bonne poigné de main 
|
Mer Mar 22, 2006 5:17 pm |
|
 |
CorallusX
|
Ha mais je ne m'inquiete pas du tout.  :D:D
Toi et ta copine etes tres sympathique, je suis sur que vous saurez tres bien vous en occuper.
Et c'est moi qui vous remerci vous avez donné une deuxieme chance à un reptile qui en avais besoin.
|
Mer Mar 22, 2006 5:23 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
|
de rien ca fait plaisirs elle le merite 
|
Mer Mar 22, 2006 5:24 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
CorallusX, je veux te féliciter pour ce que tu fais. Si plus de gens s'occuperaient des autres comme tu le fais ce serait un pas de plus  Et ce autant pour l'animal que l'humain.
Tant qu'à moi, je trouve ca super que tu en parles de ces animaux ici. Je crois que personne n'est obligé de les prendre. Mais que beaucoup en gardent en captivité et c'est un plus pour le reptile. Si ca fonctionne tant mieux sinon ce serait pour un autre animal.
C'est vraiment dommage pour les burman et les retics. C'est pas facile d'en prendre chez soi. Y a vraiment des gens irresponsables. Je te lis et ca me donne les frissons  Heureusement qu'il y a les gens comme nous, qui les respectons et les traitons avec douceur.
En tout cas, encore une fois bravo pour ce que tu fais.  C'est préférable de lire des posts comme le tien, que de lire des gens qui s'obstinent ou s'insultent presque.
_________________ 1 Pr
|
Mer Mar 22, 2006 7:25 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Hurricane , la narine bloquée peut très bien être causée par un surplus d'écoulement nasal due a une pneumonie qui a durée longtemps..... regarde si pourrais pas l'enlever avec des pinces à cils....
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 23, 2006 2:53 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
|
elle n'est pas bloqué mais carrement inexistante ....
elle s'est faite "probablement "manger le bout du nez et lors de la cicatrisation celle ci n'existe plus je reviendrai avec une photo gros plan de son visage sa gueule et son nez
elle ouvre la bouche parfois pour laisser passer plus d'air
pauvre petite 
|
Jeu Mar 23, 2006 2:56 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ouais prendre qulques photos sous tous les angles en gros plan serait bien
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 23, 2006 3:14 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
|
|
Jeu Mar 23, 2006 3:17 pm |
|
 |
CorallusX
|
sunny106 a écrit: CorallusX, je veux te féliciter pour ce que tu fais. Si plus de gens s'occuperaient des autres comme tu le fais ce serait un pas de plus  Et ce autant pour l'animal que l'humain. Tant qu'à moi, je trouve ca super que tu en parles de ces animaux ici. Je crois que personne n'est obligé de les prendre. Mais que beaucoup en gardent en captivité et c'est un plus pour le reptile. Si ca fonctionne tant mieux sinon ce serait pour un autre animal. C'est vraiment dommage pour les burman et les retics. C'est pas facile d'en prendre chez soi. Y a vraiment des gens irresponsables. Je te lis et ca me donne les frissons  Heureusement qu'il y a les gens comme nous, qui les respectons et les traitons avec douceur. En tout cas, encore une fois bravo pour ce que tu fais.  C'est préférable de lire des posts comme le tien, que de lire des gens qui s'obstinent ou s'insultent presque.
Merci beaucoup Sunny106, ca fait plaisir Ă entendre ou plutot a lire. 
|
Jeu Mar 23, 2006 4:27 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
|
STAV voici les photos de son museau désolé pour le délais j'ai été quelque peu occupé ces derniers jours
les pics ont ete prises a travers le viva alors désolé si c'est flou un peu jen prendrai d'autre lorsque je la sortirai la prochaine fois si celles-la ne sont pas satisfesante pour toi
on voit quand mĂŞme bien qu'il lui manque une narine ... 
|
Mar Mar 28, 2006 3:50 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
|
et voici d'autres photos .....
ET OUI! elle mange
elle a mangé son premier rats sous ma supervision hier
et il etais mort et décongelé
il lui as fallu que je le lui redonne a 2 reprises apres l'avoir constricter 10 minutes elle l'a laché je le lui ai représenté et cette fois elle la bien attrappé par le nez et en as fait qu'une bouché 
|
Mar Mar 28, 2006 3:53 pm |
|
 |
CorallusX
|
COOL 
|
Mar Mar 28, 2006 3:58 pm |
|
|