Géniales toutes ces oeuvres!
Lysanne, tu fais un travail vraiment admirable en peinture ET en ébénisterie!
J'adore la salle de bain de Tolkien aussi, c'est très original.
Merci aux commentaires, c'est toujours agréable!
En passant, le "dragon poilu noir" c'est un genre de bouquetin avec des ailes, comme disait pogona, un genre de pégase très très Evul, lol..
Et Jess, j'voulais pas au départ, mais quand t'as fait ce post, j'me suis sentie interpellée

Mais sérieusement, t'as fait du progrèès! C,est super, j'aimerais ca aussi qu'on puisse avoir notre temps collectif de dessin comme jadis, les cours d'économie! lol.. Malgré que, ca donne des moyennes assez décevantes dans le bulletin
Sur ma gallerie, j'ai aussi fait un photoshooting ou je porte mon costume de GN, de donjon dragon live. C'est une forme d'art toute nouvelle mais justement, on a besoin de commentaires pour avancer hehe.
En passant, je félicite spécialement ceux qui maîtrisent la couleur, c'est tout un défi o_o
Voilà un dernier dernier, c'est seulement que depuis que je l'ai fait, j'avais envie de le montrer sur Reptilic, parce que je me suis inspiré des dragon d'eau, (la ligne noire sur les yeux et les bandes de couleur plus pales sur le ventre, les spikes près des machoîres..)Il plonge dans l'eau justement!
Et celui la, il a été fait pendant notre cours d'économie a moi et Jess

(qui ma aidé à ne pas céder et le déchirer sous l'énorme nombre d'écailles à faire..)