Auteur |
Message |
Lucky_Luck
Inscription: Mar Mar 14, 2006 12:44 pm Messages: 154 Localisation: Québec
|
 REPTIC-PLASTICS OU VITRE
D'après vous qu'estce qui est le mieux entre reptic plastiques ou un terra en vitre 
_________________ Cet été sa va être tout simplement fou !!!
|
Mer Mar 22, 2006 6:45 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
MĂŞme pas un doute pour le Reptic-plastics voyons dont
C'est fait exprès pour les reptiles les aqua c faites pour les poissons donc chaque produit pour chaque catégorie...
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Mer Mar 22, 2006 6:47 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: D'après vous qu'estce qui est le mieux entre reptic plastiques ou un terra en vitre
Pour un reptiles? Reptic-Plastics
Je pense pas que un gars perdrais sont temp et sont argent a innover un produit moin bon que ce qu'il y a déja sur le marché, a moin de travailler pour zoo-med
Jeepee
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Mar 22, 2006 6:51 pm |
|
 |
Lucky_Luck
|
C'est mais je crois quil devrait souvrir un bureau a Québec y vendrait pos mal plus 
|
Mer Mar 22, 2006 6:54 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Lucky_Luck a écrit: C'est mais je crois quil devrait souvrir un bureau a Québec y vendrait pos mal plus 
pas besoin, il livre par autobus ou puro.. et il en vend pas mal... ya genre 20 cages en attente si tu commandes maintenant. C'est pas parce que toi tu connaissais pas cela qu'il en vend pas beaucoup.. il en a meme vendu en chine ou au japon..
alors tu fais comme tout le monde et tu vas sois la chercher ou tu te la fait livrer.. moi j'suis a rimouski et il me les livre chez moi..
fred
|
Mer Mar 22, 2006 7:18 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Tu ne trouvais pas les réponses de ce topic convaincante?
_________________ Up The Iron!
|
Mer Mar 22, 2006 7:21 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
je crois que tu devrais lire tes post avant d'en ecrire dautre inutile..  je fait allusion a "Terrarium recherché !!!" je crois que tout le monde a tres clairement dit son opignon.
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mer Mar 22, 2006 7:24 pm |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
lol

_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Mer Mar 22, 2006 7:40 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Lucky_Luck....toute les info que tu demande sont sur mon site...si tu ne les trouve pas...tu peux me contacter par e-mail. Pour ce qui est du shipping...tout est la:
http://reptic-plastics.com/fr/terms.php#transport
Transport
Canada et États-Unis
Veuillez noter que les frais de transport et de manutention ne sont pas inclus dans nos prix. Comme les frais de transport varient énormément selon les dimensions du produit, chaque envoi est traité individuellement afin de vous offrir le meilleur taux et le meilleur service possible.
Les commandes régulières sont livrées par Fedex Ground et les délais de livraison sont de 2 à 7 jours ouvrables dépendamment de la destination. Un courriel vous sera envoyé quand votre colis sera prêt à partir avec le numéro de suivi de votre envoi, la date approximative de livraison ainsi qu’un lien vous permettant de suivre votre colis en ligne sur le site web de Fedex. Tous nos produits sont soigneusement emballés pour empêcher les dommages durant le transport.
Mer Mar 22, 2006 11:22 pm |
|
 |
Lucky_Luck
|
D'accord merci beaucoup!!! 
|
Ven Mar 31, 2006 12:26 pm |
|
|