|
|
Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 4:38 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Comment ne pas le faire souffrir?
Auteur |
Message |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
_________________ Up The Iron!
|
Mer Mar 22, 2006 11:20 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Que des conneries
En plus même sur ce forum là quelqu'un dit de les congeler.... C'est bizzard ce que tu donne comme reply a cette personne coucou pk ? Parceque c'est une personne de ton coin ? .... pourtant ici ça t'as fait allumer telle une poule pas de tête..... ( si tu comprend pas cette expression je me ferai un plaisir de trouver un vidéo de ce qu'à l'air une poule qui perd sa tête, ça court pas à peu près avec les nerfs ici c'est comme ça qu'on les tue ou sinon c'est le 12 ou le AK-47.... )
Coucou ..... si tu trouve qu'ici en amérique du nord on est des "barbares" t'as juste à rester dans ton monde "civilisé" ...... Mais ce que je te suggère le plus c'est d'aller de renseigner comme il faut et t'instruire un peu sur les reptiles avant d'émettre ton "fion" et dire des "conneries" à la Bardeau et à la McCartney car il t,en manque quelques pages dans ton cheminement reptiles.... il y a plusieurs forums sur le net , t'en a dailleurs trouvé un et d'après ce que je vois tu en est modérateur en plus, et bien va y, reste y et reviens dans quelques années quand t'aura maturé et comprise certaines choses de la vie ....
Où mieux encore..... si dans ta "campagne" l'avion se rend, prend le et viens de ce côté - çi de l'atlantique t'instruire un peu sur les reptiles "Live"... Si y a pas d'aéroports dans ton coin , sûrement que vous avez des autos , prend le ou demande à quelqu'un de te reconduire à une aéroport il saura sûrement où c'est et ce que c'est un aéroport .....  Sinon bien selle ton cheval embarque dessus et demande ton chemin à un bon samaritin  Sinon si t'as pas de cheval ..... tu dois sûrement avoir une chèvre ou une truie selle les à la place  Quel que soit l'animal que tu va seller , fais sûr que tu lui donne toujours un bol d'eau fraîche en tout temps ( prend en pour toi même aussi , le désert c'est long ) c'est important mais faut aussi ne pas oublier l'humidité ( si il mue bien c'est qu'elle est correcte ) et le plus important ... la températures ( entre 27 et 30 en tout temps et pendant "tout" le trajet..... C,est l'idéal pour les pythons et les boas , je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec une truie , une chèvre ou une vache
Fais attention au douanes parcontre , ici la drogue c'est illégal au cas ou tu voudrais en ammener ( tu as l'air d'être dessus pas mal )  Ici nos prisons sont de loin les plus "barbares" de la planète donc en dedans les hommes ne font pas la différence entre un pogona , un humain ou une chèvre.... Ils vivent tous en parfaite harmonie mais c'est assez raide si tu vois ce que je veux dire
En fin de compte je retire ce que j'ai dit à propos du racisme on est vraiment pas tous égaux , t'as vraiment l'air de faire partie d'une branche vraiment "supérieur" de l'humanité ......
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 22, 2006 11:25 am |
|
 |
Invité12
Utilisateur banni
|
c est surement toi qui as des problemes serieux,tu crois que tout le monde est contre toi.
encore une pte question
mon epouse te hante a ce point que tu la vois partout?
tu sais elle gueule,c est une soupe au lait.mais elle n est pas mechante,crois moi
bon on se fait la paix mnt . moi qui croyais que ce forum etait plus calme que celui de mon epouse.je crois que je me suis tromper
|
Mer Mar 22, 2006 11:27 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Malgré l'image de barbares dégénérés que coucou semble se plaire à nous donner, je pense qu'avoir à mettre fin aux jours d'un animal soufrant nécéssite beaucoup de cran et que ce n'est qu'une preuve du respect qu'on lui porte. Je l'ai fait et je le referai. Je n'ai jamais raté aucun animal en l'assomant et c'est la méthode la plus rapide, pas de stress de transport, de piqures etc.
Je ne reproche rien à ceux qui ne sont pas capable de le faire et vont le faire faire chez le vet, mais la mort n'est pas mieux parcequ'on ne la voit pas. Pour ce qui est d'endormir un gecko, je ne gagerais pas là dessus. On le fait chez les mammifères tel chiens, chats et chevaux, mais le dosage est tellement précis et capricieux, et encore trouver un veine à un gécko... c'est selon moi très peu probable. Je me renseignerai, mon chien s'est abonné chez le vet depuis un mois!!!!
Citation: moi qui croyais que ce forum etait plus calme que celui de mon epouse.je crois que je me suis tromper
Il l'est parcequ'on se respecte. Quand quelqu'un vient nous insulter, et qu'on se rend compte qu'il a ton opinion de nous, en réalité ça a tendance à nous agiter un petit peu de rien. Mais inquiète toi pas, on se calme vite, il faudrait pas se faire repérer par les indiens, ils on des blanchons dressés à l'attaque!!!
Dernière édition par Julp le Mer Mar 22, 2006 11:33 am, édité 1 fois.
|
Mer Mar 22, 2006 11:29 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Non mais je suis à veille d'aller me chercher un popcorn pour lire tout ce qui s'écrit sur ce post! C'est meilleur qu'un film de Jim Carrey!!!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Mar 22, 2006 11:31 am |
|
 |
Invité12
Utilisateur banni
|
Stav a écrit: Que des conneries  En plus même sur ce forum là quelqu'un dit de les congeler.... C'est bizzard ce que tu donne comme reply a cette personne coucou pk ? Parceque c'est une personne de ton coin ? .... pourtant ici ça t'as fait allumer telle une poule pas de tête..... ( si tu comprend pas cette expression je me ferai un plaisir de trouver un vidéo de ce qu'à l'air une poule qui perd sa tête, ça court pas à peu près avec les nerfs ici c'est comme ça qu'on les tue ou sinon c'est le 12 ou le AK-47.... )  Coucou ..... si tu trouve qu'ici en amérique du nord on est des "barbares" t'as juste à rester dans ton monde "civilisé" ...... Mais ce que je te suggère le plus c'est d'aller de renseigner comme il faut et t'instruire un peu sur les reptiles avant d'émettre ton "fion" et dire des "conneries" à la Bardeau et à la McCartney car il t,en manque quelques pages dans ton cheminement reptiles.... il y a plusieurs forums sur le net , t'en a dailleurs trouvé un et d'après ce que je vois tu en est modérateur en plus, et bien va y, reste y et reviens dans quelques années quand t'aura maturé et comprise certaines choses de la vie .... Où mieux encore..... si dans ta "campagne" l'avion se rend, prend le et viens de ce côté - çi de l'atlantique t'instruire un peu sur les reptiles "Live"... Si y a pas d'aéroports dans ton coin , sûrement que vous avez des autos , prend le ou demande à quelqu'un de te reconduire à une aéroport il saura sûrement où c'est et ce que c'est un aéroport .....  Sinon bien selle ton cheval embarque dessus et demande ton chemin à un bon samaritin  Sinon si t'as pas de cheval ..... tu dois sûrement avoir une chèvre ou une truie selle les à la place  Quel que soit l'animal que tu va seller , fais sûr que tu lui donne toujours un bol d'eau fraîche en tout temps ( prend en pour toi même aussi , le désert c'est long ) c'est important mais faut aussi ne pas oublier l'humidité ( si il mue bien c'est qu'elle est correcte ) et le plus important ... la températures ( entre 27 et 30 en tout temps et pendant "tout" le trajet..... C,est l'idéal pour les pythons et les boas , je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec une truie , une chèvre ou une vache  Fais attention au douanes parcontre , ici la drogue c'est illégal au cas ou tu voudrais en ammener ( tu as l'air d'être dessus pas mal )  Ici nos prisons sont de loin les plus "barbares" de la planète donc en dedans les hommes ne font pas la différence entre un pogona , un humain ou une chèvre.... Ils vivent tous en parfaite harmonie mais c'est assez raide si tu vois ce que je veux dire  En fin de compte je retire ce que j'ai dit à propos du racisme on est vraiment pas tous égaux , t'as vraiment l'air de faire partie d'une branche vraiment "supérieur" de l'humanité ...... Stav
question politesse tu ne peux mal de t etrangler.tu as du etre elever dans une porcherie pour avoir une tel education.tu vois les imbeciles dans ton genre je n y prete plus attention.alors pour moi le sujet est clos.mais tu peux continuer a vociferer des grossieretes,ca ne m atteint pas.sur ce je te souhaite une bonne soiree
|
Mer Mar 22, 2006 11:37 am |
|
 |
Grimlock
|
Je ne sais aps si c'est moi qui est impatient, mais ĂŞtre modo, je crois qu'en ban (au moins temporaire) serait de mise...
|
Mer Mar 22, 2006 11:43 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Hehe tu es tellement succeptible mon cher Coucou... J'adore ce post que de rebondissements!!!
Tu vas te faire hair à fond avec ce que tu as dit à Stav. Tu sais même si ça aurait été dirigé vers qqun d'autre, ces commentaires sont tout à fait innapropriés!
Et en passant, c'est bon matin! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Mar 22, 2006 11:44 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
On va se contenter de verrouiller le post pour le moment.....
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Mar 22, 2006 11:48 am |
|
 |
Invité12
Utilisateur banni
|
c est le probleme c est que certaines ce prennent pour des dieux
|
|
 |
Grimlock
|
Sly a écrit: ... Et en passant, c'est bon matin! 
Les 6 heures de décallage...
Les propos contre les membres, c'est pas fort. Mais aller rapporter nos propos sur d'autres forums pour se foutre de notre gueules... 
|
|
|