Auteur |
Message |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
 Merci tout le monde
Jaelle ta soeur a vraiment du talent en peinture  , moi en peinture j'suis nul  .
Sylvia: Le concept du casque en forme de tête ne vien pas de moi, j'avais trouver quelque chose et sa ma fait penssé à cela. Pour le reste sa sort de ma caboche  .
CorallusX: Je n'ai jamais pris de cours  . J'adore ta toile *Madame qui sourit un peu avec les bras croisées.*  .
J'ai vraiment hate de voir le Da Vinci Code  .
Aller gens talentueux afficher vos oeuvres..que se sois dessins, peinture ou sculpture  .
|
Mer Mar 22, 2006 10:00 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Moi je suis nul en dessin mais je sait dire que Jessica, tu en as... Tes deux dessins sont malades mais surtout l'iguane
Voici mes seuls talents comme artiste 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Mar 22, 2006 10:06 am |
|
 |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
Hehe, how come do I did not see this one yet, Jess? Il est vraiment chouette, et ca te ressemble comme style, je dirais.. Et combien de temps ca t'a prit, celui-la?
Moi J'ai un Satyr qui est scanné mais pas encore arrivé, alors j'vous envoi du "vieux" stock. Y'a rien de nouveau la dedans pour certaines personnes ici, mais voila, j'ai plu de scanner et ca se ressent! J'était vraiment type dragon, mais je me concentre sur les humains pour y gagner de l'expérience.
J'ai déja touché au Digital, mais jvous avertis, c'est pas mon domaine favorit:
---------------
---------------
Médias mélangés; peinture à l'eau, plomb et encre:
----------------
Puis mon dada, tout comme Jessica, la mine de plomb
-------------
Image rétrécie
-------------
Image rétrécie aussi
---------------
Eh voila, j'vous achale pu maintenant, sauf peut-ĂŞtre pour les curieux qui voudraient voir les images en pleine taille, ou le reste de ma gallerie: http://rawksan.deviantart.com/
Jessica aussi possède une gallerie
Félicitation à tous ceux et celles qui dessinent ou pratiquent une forme d'art visuel, c'est un talent inestimable! Surtout, n'arrêtez jamais, pour aucune raison.
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Mer Mar 22, 2006 10:20 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Rawsan: ton dragon poilu noir.. est debile.. !!!!!! Puis-je enregistré l'image et men faire un background??? 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer Mar 22, 2006 10:26 am |
|
 |
KnightQC
|
Ca se partage du talent de mĂŞme?
Il faudrait faire une vraie section quelquepart pour y mettre tout ça... C'est juste trop malade comme dessins!
|
Mer Mar 22, 2006 10:33 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Ça serait vraiment interresssant si, au prochain show à St-Jean, qu'il y ait une section "art" ou les gens pourraient vendre leurs oeuvres. Il pourrait y avoir un kiosque ou on pourrait acheter des T-shirt Reptilic, des casquettes Reptilic, des calendriers avec les photos d'espèces que certains membre ont et qui sont assez flyé et un coin des artistes. Qu'en pensez vous?
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Mar 22, 2006 11:07 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
La vente au show de St-Jean est interdite et ce n'est pas le but de celui-ci... je crois que ça prend un permis spécial... mais je crois que l'idée des expositions d'art reptilien serait une bonne idée, ça montre vraiment comment on peut en être passionné!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Mar 22, 2006 11:09 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Sly a écrit: La vente au show de St-Jean est interdite et ce n'est pas le but de celui-ci... !
C'est vrai, j'avais oublié..
Par contre, ça pourrais etre en vente quand c'est le temps de l'encan Reptilic
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Mar 22, 2006 11:12 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Rawksan, je vais dire comme ma fille dirait en voyant tes dessins (Maladeeeeee tes dessins  ) Tu peux être sure que j'y fait voir tes dessins quans elle arrive de l'école ouawww
J'en suis bouche bée 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Mar 22, 2006 11:16 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Rawksan.... je capote vraiment sur tes dessins au plomb et le pegase noir  !!!
|
Mer Mar 22, 2006 11:18 am |
|
 |
indil83
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:29 am Messages: 126 Localisation: montréal
|
bon, a mon tour...
voici quelques pièces que j'ai réalisé et qui sont déjà numérisés... j'en ai beaucoup qui traine chez mes parents aussi
La qualité de photo n'est vraiment pas bonne sur ces deux là , mais ca donne quand même un bonne idée de ce que ca a l'air...
Celui là est un projet ue je n'ai jamais terminé... je m'étais mis dans la tête de le peindre à l'ordi (photoshop)
et pourquoi pas une photo du meuble que j'ai réalisé comme projet synthèse à la fin de mon DEC en ébénisterie...
et une photo d'un projet de marquetterie
Lysanne
|
Mer Mar 22, 2006 11:41 am |
|
 |
CorallusX
Inscription: Sam Déc 18, 2004 10:01 am Messages: 178 Localisation: Beloeil
|
|
Mer Mar 22, 2006 12:06 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ayoye Rox tes dessins sont hallucinants!
Va bien falloir je vienne voir ça en vrai!
Avec tout les magnifiques oeuvres que vous postez je ne sais plus si j'ose mettre les miennes... 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Mar 22, 2006 12:15 pm |
|
 |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
Vraiment jolie les dessins et peintures  Continuer Ă faire de belles oeuvres!!
Malheureusement pour moi, je me considère une vraie merde côté artistique depuis que je travaille au même endroit que Jim Murray.. Si vous ne connaisser pas cet artiste (il a travallé pour DC comics, etc etc)
Aller voir son talent, c'est inhumain.
http://www.jimmurrayart.com/index2.htm
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Mer Mar 22, 2006 3:18 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
F*CK!!
C'est un malade lui!
Quand on voit ça on se sent vraiment merdique lol... 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Mar 22, 2006 3:31 pm |
|
|