Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
Mais Je crois que vous vous trompé car sa tante c'est Monique et son chien c'est pas un Berger mais un pet-qui-nois (vous avez vu le calamboure bon c'est bon je sors) du nom de Brutus. Et le village s'appel St Simon de Pellouaille. Qu'est ce que tu veux dire par pas mal m'en balancé.
Ven Mar 17, 2006 10:23 am
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
tres beau snake justin bonne chance! elle est bien dodue..
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
bitis a écrit:
:D Mais Je crois que vous vous trompé car sa tante c'est Monique et son chien c'est pas un Berger mais un pet-qui-nois (vous avez vu le calamboure bon c'est bon je sors) du nom de Brutus. Et le village s'appel St Simon de Pellouaille. Qu'est ce que tu veux dire par pas mal m'en balancé.
Y veut dire que: quand viendra le temps de se procurer des beaux ti BCC albino ou het... y peut bien venir de l'australoindochine..... Ça changera rien au faite qui va sauter dessuss pareille...lol
_________________ Nicholas Bertrand
Ven Mar 17, 2006 5:48 pm
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
Okay merci Nir en fait c'est bien ce que j'avais compris mais je n'étais pas sure si c'etait là ou il voulait en venir.
Ven Mar 17, 2006 6:19 pm
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
Félicitations... Belle grosse fille que tu as là!! On te souhaite de beaux bébés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers