Auteur |
Message |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Ne pas pleurer...ne pas pleurer...WAAAAAHHHH!!!!
Oops! Excuse j'avais mal lu  t'es pas mort, tu prends ta retraite. Ouin c'pas pareil du tout ça!
Héhé, t'as bien raison, après tout on était justè à la veille de faire une mutinerie et de te tasser de ton poste
Ben non, ben non! Tu va nous manquer Frank, sans toi ce forum ne serait mĂŞme pas lĂ .
Ben coudonc, merci de lui avoir donné naissance, bonne chance et bon voyage!
Pis t'es mieux de revenir souvent sinon  !
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Mai 25, 2004 10:59 pm |
|
 |
Anargaël
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 12:11 pm Messages: 28 Localisation: Liège - Belgique
|
Ben franchement il y a de meilleures nouvelles que celle de ton départ, c platte en effet, mais toi seul sais ce qui est bon pour toi ou non et du moment que tes actions sont en accords avec toi même et tes principes nous ne pouvons que te saluer bien bas pour le travail que tu as réalisé ici et espéré que tes réussites futures seront à la hauteur de tes attentes, un gros good luck à toi précédé d'un magistral THANK'S
|
Mer Mai 26, 2004 8:16 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mer Mai 26, 2004 2:52 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Salut Frank,
Merci pour tout, je crois que ton travail fut digne de mention...
J'espère bien te voir la "bette" du côté invertébré! Et j'espère bien grader contact...
A+
Martin
|
Mer Mai 26, 2004 4:25 pm |
|
 |
urospeed
|
On n’est pas à des funérailles quand même. Mais bon…
(Un discours!! Un discours!!)
Ok, je vais commencer par le début et non par la fin.
Frank a toujours été là pour nous. Il nous a dirigé dans nos longs périples du forum. Il était là pour nous renseigner et pour nous donner des images de ses invertébrés et qui sont très beaux soit dit en passant. Il a fait du bon travail pour ce forum.
Bon vue que j'ai parlé pour vous tous c'est alors a mon tour.
Il a souvent été là pour moi, mais il a surtout été là pour mon orthographe.
Bref, dans tous les forums, Franco c’est le meilleur du monde.
Pour finir, je te dis au revoir et merci pour ton soutient.
Une dernière question. Pkoi n’es-tu pas resté Nebo à la place de Frank??
Souriez un peu tout le monde. Frank va encore être là , même si ça va faire un vide dans le forum.
Il ne pourra plus critiquer mon écriture et pour me soutenir.
Frank, je te souhaite bon voyage dans les caraïbes. Non pas vrai et bonne chance pour tes projets j'espère qu'ils vont réussir.
Je voudrais un discours sur le forum.
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Mer Mai 26, 2004 9:22 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
frank je tien a te dire publiquement merci!
Ce forum est né du a 4 personnes et au fait qu'un certain forum ne nous plaisait plus.
moi,wilson,denethor et frank avons eu beaucoup d'idées nous ne les avons pas toutes mise en oeuvre mais une majeur partie a été crée du a frank.
si ce n'avait pas été de lui je serais encore en train de programmer héhé!!
Je suis decu de voir frank partir mais je suis pret a relever le defi d'etre webmestre de reptilic.
Il ya a quelque changement a venir a des niveaux differents du forum prévues depuis longtemps mais toujours reportés dans le temps.
salut frank merde dans ta nouvelle entreprise.
et sur ce je vous souhaite a la prochaine.
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mer Mai 26, 2004 10:13 pm |
|
 |
jean
|
Salut Frank
je viens d'apprendre que tu passe la main, je veux juste te dire un super "BRAVO" d'avoir créé et développé cet exellent forum. Ton temps dépensé a été (j'en suis certain) très apprécié de tous. On ce souviendra de toi comme "Le créateur de Reptilic".
Comme membre aussi, de Reptilic, j'invite tous à supporter le travail quotidien de Dom, (un ancien qui saura faire la continuité).
Bravo Frank
Bravo Dom
et je ne peux m'empècher de faire un clin d'oeil particulier au doien des doien des forums, Tokai (Francois)
aussi un salut Ă tous
jean
|
Jeu Mai 27, 2004 1:45 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'suis nul pour les adieux virtuels publics
Alors, Ă bientĂ´t Frank, on s'revoit sur msn
WYZ
Jeu Mai 27, 2004 8:01 am |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut Nebo, Frank!
C'est triste de te voir partir, surtout de savoir qui t'as fait partir.
Je te dis un énorme merci pour avoir créé ce superbe forum. Sans toi nous serions tous sur le reptilarium  Non quand meme, faut pas exagéré!
Merci encore, et bonne chance a Dom, on va etre avec toi. J'espere comme tous les autres de voir revenir souvent ici. Bonne chance dans tes projets futurs
En passant, Jean, c'est tjrs le fun de ravoir de tes nouvelles! J'espere que tout va bien de ton coté. Je ne suis pas le doyen ici, yen a qui se loggé avant moi! Mais content de savoir que je reste ton doyen quand meme!
A la prochaine!
Francois 
Jeu Mai 27, 2004 9:33 am |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Tokay a écrit: Salut Nebo, Frank! C'est triste de te voir partir, surtout de savoir qui t'as fait partir.
Salut François #2
Ça fesait déjà quelques mois que je voulais quitter... je voulais le faire cet été et attendre mon retour de voyage mais avec un événement qui s'est produit récemment j'en ai eu plein mon cass comme on dit  et j'avais pu envie d'attendre.
Frank
|
Jeu Mai 27, 2004 9:38 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Récemment??! ouffff.... Ça fait trois semaines que je suis partie!!
Ça fait bizarre de lire ça aujourd'hui...  Mais bon....
Tu as été sympa, autant virtuellement qu'en personne! MERCI pour tout et bonne continuation dans tes projets nouveaux.
Nina et Yoda
Ven Mai 28, 2004 4:52 pm |
|
 |
jean
|
 Pour Tokay
Salut Tokay (Francois)
bah, je sais bien que tu n'es pas le doien de ce forum mais comme tu es le doien du premier forum de reptiles, pour moi tu restera le doien des doiens. Bientot 6 ans que tu es présent sul net, c'est quand même digne de mention. entk
Oui tout va bien de mon coté
A la prochaine aussi !
jean
P.S. pour ceux qui ne comprennent pas et qui ne me connaissent pas, j'étais le webmaster de ce premier forum.
|
Sam Mai 29, 2004 10:11 pm |
|
|