Je vais tout te dire ca quand je vais venir te le porter mais en attendant, je peux t'en donner quelques uns qui vont servir a d'autre.
Tu dois arranger tout ton setup et tester tes température a différent endroit autant que possible avant de recevoir l'animal. Dans ton cas ce n'est pas possible parce que c'est moi qui t'amene le terra....
Mettre ton terra a quelque part qui n'est pas succeptible d'etre constament dans un courrant d'air (exemple le hall d'entrée d'une maison).
Tu dois laisser l'animal tranquile quelques jours (5-6) pour qu'il s'habitue a son nouvel habitat.
Moi j'essaie généralement de les nourir le deuxieme jours après les avoir recus. S'il ne mange pas, j'attends 2 jours de plus et je ressaie. Si toujours pas de resultat, j'attend une semaine et le ressaie.
Ce ne sera pas ton cas

ce bébé est un vrai goinfre!
Tu dois changer le bol d'eau dès qu'il est souillé par le serpent ou a chaque 2 a 4 jours. Changer le substrat dès qu'il est souillé ou a chaque deux semaine dans les rares cas ou ton Dumeril ne l'aura pas sali dans cette periode..
Nettoyer le tout au 2 semaines... Tu peux étirer ca un peu plus que ca mais quand t'en a qu'un, tu devrais pouvoir te permettre ca.
Manipuler a ton gout mais sans exagérer non plus... Je dirais quelques fois par semaine, 30 min c'est ok.
Le laisser tranquille pendant 48 hr apres ses repas.
T'assurer que toute deco ou accessoire que tu lui met dans son terra son desinfecté et sans parasites...
Bien observé ton animal surtout durant les premiers temps. N'ésite pas a prendre des notes: excrements (couleurs, textures, odeur bizare), mue, repas et autres remarques personnelles.
Profiter de ton animal au maximum! ( Je veux pas dire le maniupler constement) Prend des photos, tu vas etre content d'avoir des photos de quand il était bébé une fois adulte...