Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 9:42 am

Ptit besoin d'aide 
Auteur Message

Message Ptit besoin d'aide
Due a une situation réellement merdique aik mon coloc, je me dois de trouver une chambre où on prendrait mon Furet et (si possible) mes serpents dans la région de trois-rivieres au plus co****. J'ai comme deux semaines devant moi. Pour le moment je suis chez mon copain et il ne peut me garder éternellement...

Et pour ceux qui se posent la question : Limonade et Lilith vont très bien! un peu bouleversés et mouvementés mais ils ne s'empêchent pas de manger pour ca et restent aussi doux et affectueux qu'à l'habitude. Due a la phobie de belle-maman, j'ai laissé la tarentule chez un ami qui viens justement de perdre sa blonde. Résultat? Il semble avoir trouver quelque chose sur quoi mettre une bonne dose d'attention ^-^ Et il en prend très bien soin! (il voulait justement s'en acheter une!) ... mais le moins drole c'est le fufu...

Il est chez un ami commun a mon nouveau copain et moi, dans le sous-sol chez eux. Le gars va le voir régulierement et moi aussi (du genre, le furet dors une partie de la pm, le reste du temps il a une fréquente visite). Température et conditions sont parfaites... mais disons qu'il est content quand il me revoit. Si vous connaissez des gens, si vous voyez des annonces interessantes... s'il vous plait! J'vous demande aide parceque plusieurs ont du subir ca, la difficulté de trouver un logement avec des animaux qualifiés d'exotiques ou de peu communs! J'vous remercie a l'avance pour votre aide! Je cherche intensivement de mon coté mais une "plogue" ne serait pas de refus...

Oh notez que le fufu resterait simplement dans ma chambre!

Mer Fév 22, 2006 11:17 am
Profil Site Internet

Jesusi aussi dans ce processus, Ă  l'inverse, dommage que je restes Ă  Mtl, moi j'aime bien les furets et les serpents;-)

Voilà tu peux aller voir là,situ connais pas déjà!

http://www.recherche-colocation.com/

Et lĂ :

http://www.easyroommate.com/

ainsi que sur lespac et toutes les places d'annonces classées internet, il y a souvent unesection pour la colocation!

Bonne chance!

Mer Fév 22, 2006 11:38 am

Non je ne les connaissais pas! Je m'y met tout de suite! Mouin dommage qu'on soit si loin...

Mer Fév 22, 2006 1:48 pm
Profil Site Internet

Les solutions viennent d'elles-même. Un ami à moi viens de réaliser subitement qu'une chambre se libere chez lui dans deux semaines et il était vaguement au courrant que les choses n'allaient pas tres bien au départ avec ce qui est maintenant mon ex coloc. Il m'offre une place pour moi et mes bestioles...

Mais tchhuuut! La Tarentule je vais la laisser a mon ami. Pour le moment ca semble le motiver pas mal d'avoir une bestiole a s'occuper. Il passe une phase difficile lui too. Elle reste a moi mais il en prend bien soin et en profite encore plus que moi :D

Mer Fév 22, 2006 9:15 pm
Profil Site Internet

Je suis contente pour toi Saphyra :D ,c'est stressant les histoires de déménagements! Et cool, il aime tes bestioles!

Mon problème est peut-être regléaussi ;-), une amie de ma coloc cherche une place pour qulque mois aussi! Prions tous en coeur :lol:

J'avais oublié de te dire, le premier site est gratuit, et le deuxième, tu dois payer ou tu dois être patient! je le dis si ça intéresse du monde!

Jeu Fév 23, 2006 11:49 am

Weeee!

Les solutions viennent d'elles-même. Un ami à moi viens de réaliser subitement qu'une chambre se libere chez lui dans deux semaines et il était vaguement au courrant que les choses n'allaient pas tres bien au départ avec ce qui est maintenant mon ex coloc. Il m'offre une place pour moi et mes bestioles...

Mais tchhuuut! La Tarentule je vais la laisser a mon ami. Pour le moment ca semble le motiver pas mal d'avoir une bestiole a s'occuper. Il passe une phase difficile lui too. Elle reste a moi mais il en prend bien soin et en profite encore plus que moi :D
Félicitation on voit que tu as de très bons amis ;) !!! Bonne chance avec tes animaux :D

Sam Fév 25, 2006 12:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par