femelles barbus fucké loll
Salut,sa fait quelques semaines que mes 2 femelles dragon barbu se fon des rituelles amoureux lollll sa fait presque un ans qui sont ensemble dans le même vivarium et là pour la première fois,ils essaient de s'acoupler,sa se fait des signe de tête et de patte vraiment bizzard,des fois sé des grand coup vraiment slow et d,autre fois sé des ptit coup vite(comme les mâle font habituellement quand ils veulent accoupler)mais là sé vraiment 2 femelle j'en suis sur,y'en a même une qui a pondu(après avoir été acoupler avec un mâle bien sur lol)!et ils s'échange sa,chacun leur tour d'essayer d'acoupler l'autre lolll pis là ,la raison qui m'a pousser à faire se post loll sé que je vien de voir un nouveau mouvement loll ils se regardent puis elle se frotte le cul et se font aller la queue de tous les bord loll comme si elle nagerais genre mais par dans l'eau loll
Tk tout sa pour dire que je pense vraiment qu'ils ont le gout du sexe loll mais à défaut de ne plus avoir de mâle elle se font du fun entre elles loll
Mes dames,des explications???des suggestions??? loll est-ce que s'est une situation fréquente chez les femmes de se satisfaire en elle lolll!SÉ des farces lolll je ne cherche pas d'explication,je voulais seulement vous faire pars de cette évennement car sa me fait vraiment rire,sont trop drôle lolll