Pour les souris, oui je sais que c'est beaucoup a tout les 2 jour, mais il les mange avec un gros appétit alors je me dit qu'il dois avoir faim.
Est-ce que je dois en donné moins?? car j'ai peur qu'il est trop faim si je diminue
Pour le terranium.C'est un terranium que mon mari et moi avons fais avec un vieux meuble. Il a 6 p. par 4 p. de haut.
Sa nous a couter qu'environs 30$ pour faire ce grand terranium, a part les lumiere, pailli, tapis ect... que j'avais déja.
On a enlever les planche dans le meuble et une partie sur le dessus.
On a mis une feuille de plexi glace sur le devant (15$) et sur le dessus j'ai acheté un rouleau de grillage que l'on met pour les porte patio, mais il est en métal (10$) mon mari a fait un couvert avec ce grillage et du bois.
J'y ai mi plein de branche et roche que j'ai désinfecté que j'ai pris dans les bois.
Pour sa cachette j'ai pris un grand bol de plastique rectangulaire (4 litre de creme glacé) et j'ai mi plein de feuillage (acheté chez dolorama 1$ ch. se qui m'a revenue a 5$) tout autour du bol et j'en ai mis a quelques endroit dans le terranium pour décoré.
Le fond est avec du paillis que j'avais déja et qui proviens de l'animalerie et un coté est fais avec un tapis vert, c'est sur ce tapis que je met sa nourriture.
J'ai aussi pris un grand bol de plastique carré (environs 1 1/2 litre) que j'ai mis dans un coin pour y faire une petite piscine

autour de ce bol j'ai mis du paillis jusqu'au bor du bol donc sa lui fait comme une petite montagne et dans son bol j'ai mi une pierre pour qu'il puisse y sortir facilement.Car il arrive parfois que les dragon on du mal a sortir des grand bol de plastique parce que le plastique est glissant et il peuvent se noyer

mais je crois que c'est surtout pour les bébé dragon.
Pour les lumiere j'ai acheté les article chez bmr qui coute 16$ plutot que 30 a l'animalerie.Mais j'achete mes lumiere en animalerie car c'est un besoin essentiel je crois
VoilĂ je voulais juste vous dire comment j'ai pu faire un grand terranium avec peu de sous
Bientot je veux lui en faire un plus grand, car j'ai une grande bibliotheque en coin qui mesure environs 7 pied de haut et 3 pied largeur. Alors je vais peut-etre la prendre pour lui faire en terranium en hauteur.
je vais essayer de prendre des photo du terranium et je vous les montrerai
Bon je vous laisse
Bisous et bonne journée à tous!
Kasy