Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 4:29 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Chambre Ă  lĂ©zards 
Auteur Message

Tk moi je ne compare aucunement serpent et lézards avec grenouilles... :roll:

Dim Fév 05, 2006 8:35 pm
Profil YIM

pffffffffffffffffffffffffffffffff

Dim Fév 05, 2006 8:57 pm

C'est peut-ĂŞtre niaiseu mais je ne comprend pas... :roll:
Citation:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Dim Fév 05, 2006 9:11 pm
Profil YIM

J'suis du mĂŞme avis que toi...

Il/elle rit de toi ou de moi ;)

Bonne soirée!
PL

Dim Fév 05, 2006 9:13 pm

Stevo, non il n'y a pas de plexi sur les côtés, mais comme tu peux voir en haut à droite, jai mis du plexi dans le fond et je l'ai remonté sur des bouts de bois. La plaque chauffante est mise sur le plexi et je peux enlever le plexi pour le nettoyer. Si tu as dautres questions, nhésite pas à me les demander en MP! :wink:

Dim Fév 05, 2006 9:46 pm

frenk et vignolo cela ne vous vise pas et ne vise personne, tout le monde à donné son opinion selon leur croyance et conviction vous avez tous raison... donc j'ai émis mon opinion selon les observations que j'ai constat
d'ou le pfff qui veut dire "ça devient pesant" :wink:

nath

Dim Fév 05, 2006 10:19 pm

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Dim Fév 05, 2006 10:37 pm
Profil Site Internet

J'le trouve bien moi aussi ton meuble ;) Ton papier essuie tout dépasse ?? héhé s'pas un reproche c'est juste drôle.Moi aussi j'utilise le papier essuie tout pour mon bébé gecko mais y'a pas un terra naturel mais il est né en captivité ca changerai de quoi qu'il ai un terra full équip ??? : /

Comme Mastyx a dit Bel arrangement ! Mais j'aurais peur que quelqu'un s'enfarge dans la chaise et faisse tout tomber les lampes ... On sait jamais!

Lun Fév 06, 2006 1:32 pm

Héhé, le papier essuie tout dépasse en bas, cest une longue histoire.. Une de mes geckos le fait toujours sortir, alors je me suis tannée et je lai fait sortir par moi meme. Maintenant elle le laisse tranquille :roll: Pour la chaise, vu quil ny a que moi qui entre dans cette pièce, ca ne me dérange pas tellement :) Cest certain que si javais des enfants ou un autre animal, jessaierais de changer tout ca.

Lun Fév 06, 2006 2:09 pm

Héhé, le papier essuie tout dépasse en bas, cest une longue histoire.. Une de mes geckos le fait toujours sortir, alors je me suis tannée et je lai fait sortir par moi meme. Maintenant elle le laisse tranquille :roll: Pour la chaise, vu quil ny a que moi qui entre dans cette pièce, ca ne me dérange pas tellement :) Cest certain que si javais des enfants ou un autre animal, jessaierais de changer tout ca.
Pas mal tannante cette geckoe ;) Pas mal ton idée de le laisser sortir.

Lun Fév 06, 2006 2:37 pm

Iriku, je ne veux pas critiquer mais c'est à cause d'arrangement comme celà que les assurances ne veulent pas nous couvrir... un accident arrive vite et la lumière tombe par terre et le feu est pris dans ta maison... Si je serais une assureur et que je verrais une photo de se genre d'installation, c'est sur que je ne voudrais pas t'assurer :shock: ...

J'avoue que je suis une vrai maniaque pour le feu :oops: ... mais un accident arrive trop vite et on le regrette par après...

Pour ce qui est du reste du terrarium, tout est clean et bien fait :wink: ! Reste à poser tes lumières :roll: .

Lun Fév 06, 2006 2:58 pm

Humm accroché comme ils le sont, cest pas plus dangereux qu'accroché sur le bord dun aquarium. Les lampes avec des pinces servent à être accroché. La chaise a été testée plusieurs fois avant de la mettre et les assureurs le savent que je possède des lézards. Ils n'ont pas plus posé de questions.

Je comprends que tu es peur du feu... moi aussi cest une crainte. Mais je crois que l'on devrait laisser les gens tester leur chose. Ce n'est pas parce que de la façon dont tu vois les choses, ca ne semble pas sécuritaire que ce ne l'est pas. Mais je comprends ton point de vue. Un électricien est venu chez moi et il m'a dit que les lampes à l'intérieur serait plus dangereuse encore (question de porcelaine ou qqchose du genre). Il a bougé la chaise plusieurs fois et c'est assuré que rien ne bougeait ni ne pouvait tomber.

Lun Fév 06, 2006 3:09 pm

Il serait pas possible de patenter quelque chose avec tes lampes ?? Peux-être avec les ''clips'' tu pourrais essayer de les faire tenir après le meuble.Mais j'vois pas beaucoup de solution.

Lun Fév 06, 2006 3:12 pm

Les faire tenir après le meuble, de la façon que je le vois, ca serait encore plus dangereux, car jouvre les porte plus souvent que je déplace la chaise :P

Lun Fév 06, 2006 3:14 pm

Humm accroché comme ils le sont, cest pas plus dangereux qu'accroché sur le bord dun aquarium.

Personnellement mes lampes sont percé et je les attache avec un fil de fer après le grillage à deux extrêmités. Il y a aucune possibilité qu'il tombe même avec une tremblement de terre :lol: ...

Citation:
Je comprends que tu es peur du feu... moi aussi cest une crainte. Mais je crois que l'on devrait laisser les gens tester leur chose. Ce n'est pas parce que de la façon dont tu vois les choses, ca ne semble pas sécuritaire que ce ne l'est pas.

C'est ton choix mais si un jour il y arrive de quoi... c'est pas moi qui va te plaindre... dsl...

Citation:
Un électricien est venu chez moi et il m'a dit que les lampes à l'intérieur serait plus dangereuse encore (question de porcelaine ou qqchose du genre). Il a bougé la chaise plusieurs fois et c'est assuré que rien ne bougeait ni ne pouvait tomber.

Je crois qu'il devrait changer de métier celui-là :shock: :roll: ... regarde, si je fais cette remarque c'est que j'ai déjà moi aussi pincé une lumière après de quoi de bien solide... que je l'avais testé... mais malheureusement la clip à lâché une fois et j'ai été bien chanceuse de ne pas passer au feu :shock: !!!!!!!!!!!

Lun Fév 06, 2006 3:23 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante