|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 4:47 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
 quand le corn mue...
Salut,je vais avoir un corn la fin de semaine qui suit ou la prochaine.J'aimerais avoir des informations sur la mue!!!Quand il mue,je sais qu'il faut que l'humidité sois bonne car sinon il mue en morceau mais j'aimerais avoir les soins spéciaux(ex:augmenter la nourriture?Ne pas le prendre ou d'autres affaire la?).
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Mer Fév 01, 2006 6:59 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Ya rien de spécial à dire. Tu peux le manipuler et le nourir normalement. Vérifie juste ton humidité, quoi qu'un corn est très facile à faire muer (environ 45% d'humidité cé bon). S'il mue mal, cé pas si grave que ça quand même, tu saura juste qu'il faut que tu augmente ton humidité la fois d'après. Chose certaine, ton substrat ne doit pas être mouillé, cé l'Air qui doit être humide et non le sol.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Fév 01, 2006 10:12 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Comme Cléo a dit c'est pa si grave s'il mue pas en un morceau mais s'il mue et que y'a de sont ancienne peau qui reste collé sur lui faudra lui enlever! Tres important!
|
Jeu Fév 02, 2006 3:43 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|