Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:31 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Une question spring spring!!!!!!! 
Auteur Message

Message Une question spring spring!!!!!!!
J'ai une femelle burm de 17 pieds et un male de 14 pieds, que pensez vous quil arriverais si je mettais mon male de 8 pieds avec eux? J'ai hate d'avoir vous reponse car je lai deja fait!!!!!!!!!!

Mar Jan 31, 2006 9:58 pm

c pas fort tu devrais attendre les reponse avand de le faire
jai pas la reponse dsl

mais c vraiment pas fort

quel est la grandeur de ton terra il te faudrasi genre 15'' par 6'' par 4''
il faut fraiment grand pis mettre des animaux de cette grandeur ensemble

Mar Jan 31, 2006 10:02 pm

jai pas la reponse dsl

mais c vraiment pas fort

quel est la grandeur de ton terra il te faudrasi genre 15'' par 6'' par 4''
il faut fraiment grand pis mettre des animaux de cette grandeur ensemble

si tes mesures sont en pieds. 15 pieds c'est crissement grand.. Il a pas beaucoup de gens qui peuvent se venter d'avoir aussi grand pour ses reptiles..

Asteur qui sont ensemble, tu n'as plus qu'a observé... :shock: De tout façon c'est trop tard pour ceux qui voudront te dire de pas faire ca. Malgré que ca dépend toujours du poids de tes adultes.. si il font plus du double en cironférence, et que tes deux males veulent accoupler ta femelle, ton plus petit peut être tasser assez vite..

Selon moi, aucun problème pour la vie des 3. Vérifie juste que le plus petit se fasse pas écraser, mais ca dépend toujours de la différence de poids... SI il fait 45 libs et ton plus gros en fait 100 de plus, il peut avoir des complication..

Et avoir 3 burm, tu es vaillant, sortir leur gros tas avec la pelle, les gros repas.. C'est tout un défi...

Fred

Mar Jan 31, 2006 10:08 pm

J'ai deja eu la reponse de ****** Édité par Dom Pas de nom d'animalerie ici merci!pour ton info ( pas fort ). Mais je voulais avoir votre opinon car je n'ais pas eu le resulta que je voulais. le terra a 10 x 5 x 3 .

Mar Jan 31, 2006 10:09 pm

que pensez vous quil arriverais si je mettais mon male de 8 pieds avec eux?

Y vont avoir moins de place

Mar Jan 31, 2006 10:15 pm
Profil Site Internet

mwais dans le fond... si ta une piece de 20 pied par 20 pied a leur offrir po de trouble.... si ta un cage de 5 pied par 3.... eh ben y vont se piller c pied en simonack

hopesfall a écrit:
jai pas la reponse dsl

mais c vraiment pas fort

hmmm si mon post en ce moment est inutile... alors le tien tire vers le ridicule!

si ta po la reponce.... repond po que ma grand mere dissais...

Mar Jan 31, 2006 10:27 pm

Mar Jan 31, 2006 10:31 pm
Profil Site Internet

Message Re: Une question spring spring!!!!!!!
pythonmaniac a écrit:
J'ai une femelle burm de 17 pieds et un male de 14 pieds, que pensez vous quil arriverais si je mettais mon male de 8 pieds avec eux? J'ai hate d'avoir vous reponse car je lai deja fait!!!!!!!!!!

Ça va "stimuler" un ou l'autre de tes mâles sûrement même les deux pour la reproduction ;) ( en aillant en tête que c'est de birmans que tu parles )

Stav

Mar Jan 31, 2006 10:31 pm

Personnelement, je crois que ton male de 8 pieds n'est pas une "menace" hormonale pour le territoire de ton gros. Par contre, si jamais il le devient, ca peut etre laid....

Pour l'espace, je crois bien que tu as assez grand pour ces trois bebes!

Tiens nous au courrant.

:roll: HopesFall: fais un peu attention a ce que tu dis... Tu devrais prendre le temps de voir a qui tu t'adresses et de savoir a quel point il ou elle est informer... avant de passer des commentaires inutiles. :?

Mar Jan 31, 2006 10:34 pm

pour votre info j'ai mise mon petit male 8 pieds avec mes 2 autre et malheureusement il a falu que je rentre dans la cage pour les separe car mon gros male n'a pas accepete mon petit du tous. il ce tournais autour du petit et en lui donnent des coupe il le garochait contre les mur tu terra. alors si jamais il a quelle q'un qui veut l'asser, mon experience va peut-etre vous decourage. merci a tous.

Mar Jan 31, 2006 10:49 pm

J'comprends pas. Ça peut (va) probablement le stimuler pour breeder ta femelle

Mar Jan 31, 2006 10:53 pm
Profil Site Internet

pour votre info j'ai mise mon petit male 8 pieds avec mes 2 autre et malheureusement il a falu que je rentre dans la cage pour les separe car mon gros male n'a pas accepete mon petit du tous. il ce tournais autour du petit et en lui donnent des coupe il le garochait contre les mur tu terra. alors si jamais il a quelle q'un qui veut l'asser, mon experience va peut-etre vous decourage. merci a tous.

Stav....
Citation:
Ça va "stimuler" un ou l'autre de tes mâles sûrement même les deux pour la reproduction Wink ( en aillant en tête que c'est de birmans que tu parles )

Stav

C'est pas qu'il l'a pas accepter c'est purement et simplement un comportement de reproduction c'est normal qu'ils se battent c'est comme les corbas ou des rattle snakes, ETB, GTP etc.... Y a une multitude d'espèces qui ont ce comportement et peuvent même se mordre ..... ;)

J'y pense tu voulais pas tenter la repro avec te birmans au fait ? C'est en plein le temps si tu veux l'essayé et surtout si y a une basse pression chez toi... neige, pluie....

Si tu veux un conseil si tu veux les reproduire, laisse ton "petit" mâle avec ta femelle à la place du gros c'est souvent des petits cochons ;) Si rien ne se passe et que tu vois pas de tentatives de repro avec le petit d'ici 2-3-4 jours, enlève le petit et remet le gros dans quelques jours et prépare ton apareil photo pour prendre quelques photos ;) Sinon fais le "switch " encore et regarde souvent car des fois ils ne restent pas "jamés " très longtemps ........ ;)

Tu va voir , les birmans ça peuple comme un corn , côté repro à pars de l'ovulation , c'est très facile d'arriver à des résultats positifs comme un corn ;) Et tout ça en ayant en tête que les températures sont adéquates....

Si tu l'essaie bien bonne chance ;)

Stav

Mar Jan 31, 2006 11:28 pm

Alors j'ai mis ce mâle avec un autre mâle plus petit pendant la saison de repro sans femelle dans la cage et comme résultat j'ai eu un vidéo de 20 minutes de la plus grosse bataille de python que j'ai jamais vu.
Ce n'est pas une bonne idée de garder deux mâles ensemble sans contrôle même pour quelques temps
Image

Vlad

Mar Jan 31, 2006 11:53 pm
Profil Site Internet

Mar Jan 31, 2006 11:58 pm
Profil Site Internet

Wow! Pas mal plus gros et gras que le mien etait a cette longueur!
Je crois que le mien etait peut-etre sous-nourrit...

Vraiment belle bete!

Mer Fév 01, 2006 12:15 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante