Auteur |
Message |
philskate3
Inscription: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm Messages: 68 Localisation: Quebec,
Sexe: Homme
|
 gecko leo + fattail=
jaimerais savoir si sa se fais de mettre un fat tail female avec un gecko leo male pi i pourrai tu sacoupler ou sa ferais des bébé sterile ....
parce que jaime ben les fat tail son vraiment beau mes g ptete un ptit manque de budget pour un autre aquarium
merci davance 
|
Mar Jan 31, 2006 2:51 pm |
|
 |
CallY_
Inscription: Jeu Nov 18, 2004 3:37 pm Messages: 108 Localisation: Québec Centre-Ville
Sexe: Femme
|
 HUMMM
Moi je ne mettrais pas deux espèces ensembles...
_________________ CallY_
0.3 Corns rég., amel & amel strippe (Zia, Magy&Ozzie)
1.5 Geckos léo. (Fuzzie&Slingkie&Pustule&Flash&Luna&Bettlejuice)
|
Mar Jan 31, 2006 3:00 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Ne pas mélanger 2 espèces différents. Achète un terrarium et du matériel usagé si tu manques d'argent pour des neufs.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Jan 31, 2006 4:11 pm |
|
 |
philskate3
Inscription: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm Messages: 68 Localisation: Quebec,
Sexe: Homme
|
parce que a l'animalerie pre de cher nous ou j'achete mes grillon il sont ensemble (fat tail et leopard) 
|
Mar Jan 31, 2006 6:34 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
Sexe: Femme
|
philskate3 a écrit: parce que a l'animalerie pre de cher nous ou j'achete mes grillon il sont ensemble (fat tail et leopard) 
Corrigez moi si je me trompe, mais les fat tail et les léopards... ils sont pas suposé vivre dans des conditions climatiques différentes??? Un fat tail, s'est pas plus himide que désertique???
Donc je vois mal comment garder ces deux espèces ensemble si ils prennent des soins différent.
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Mar Jan 31, 2006 6:57 pm |
|
 |
philskate3
Inscription: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm Messages: 68 Localisation: Quebec,
Sexe: Homme
|
tu a raison car le fat tail a fini par mourir il ya 1 semaine ou 2...
mes il i etais depuis pres de 6 mois a peu pres.
|
Mar Jan 31, 2006 7:01 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
Sexe: Homme
|
Les pet shop font souvent des affaires... des agencement de betes dans leur aquarium, sous pretexe qu'ils manque de place (selon moi ils manque de connaissance ou de jugement)
J'ai deja vu des corns et king ensemble.... des burmese, seba, anaconda et retic ensemble... des dragons d'eau avec je sais plus quel lezard... faudrait surtout pas oublier BCI et SCRUB (un des pire que j'ai vu) et j'en passe... C'est dangeureux a cause des differents anti-corps, differents besoins etc...
Pour ce qui est de l'accouplement, c'est de faire un hybride... comme accoupler un chimpanzer avec un humain... genre.... A toi le choix!
_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Jan 31, 2006 7:02 pm |
|
 |
lelex
Inscription: Mer Juin 15, 2005 1:12 pm Messages: 124 Localisation: Aisne (02)
Sexe: Homme
|
Non je ne pense pas que tu puisse melanger ces 2 especes
Attend d'avoir de l'argent et si tu veut un fat tail rachette toi un terrarium
|
Mer Fév 01, 2006 7:30 am |
|
 |
stevo
Inscription: Mer Fév 01, 2006 3:37 pm Messages: 98 Localisation: rive sud de mtl
Sexe: Homme
|
 ma réponse
moi jai 2 gecko léopards et 1 fat tail et sa fait 2 mois quil sont ensemble et il ne se sont pas attaquer et il sentend tres bien. 
|
Sam Fév 04, 2006 6:14 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
Sexe: Homme
|
.........
cé pas sa la question mon ''chere''
...........
t'aimerai tu sa etre enfairmé avec quelqun qui a ..heumm ché pas la malaria pis que cé très très contagieux pis que tu risque de mourire si il te la transmet ..?!
pas sure mon pit....entk c'é toi qui décide mais vien toi jamais te pleindre qui a un de té lézard qui creve!!!
tous sque javai a te dire...
_________________ Cédric
_____________________
|
Sam Fév 04, 2006 9:12 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
Sexe: Homme
|
arcanne a écrit: Corrigez moi si je me trompe, mais les fat tail et les léopards... ils sont pas suposé vivre dans des conditions climatiques différentes??? Un fat tail, s'est pas plus himide que désertique??? Donc je vois mal comment garder ces deux espèces ensemble si ils prennent des soins différent.
Mes conditions de garde pour les 2 espèces sont identique et ils vivent très bien, malgré le fait que le fat tail aurait supposément besoin de plus d'humidité.
Setup basic, aquarium 33 gallons, papier journal comme substrat, cachette humide, cachette sec, plaque chauffante dans un coin et bol d'eau.
Les 2 spécimens vivent très bien comme cela.
J'ai longtemps gardé une femelle fat tail avec des geckos léopards sans problèmes.
La seule chose que je suggères si tu le fais, assure toi que les 2 n'ont pas de parasites.
Je l'ai fait avec les miens car ils sont cbb et pour les histoires de bactéries de différents continents... Cela fait plus de 30 ans que le gecko leopard est reproduit en captivité, je doute fort que mes tangerine albinos sont wc  mais plutot cbb de plus de 20 générations ou plus même.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Sam Fév 04, 2006 11:14 pm |
|
 |
philskate3
Inscription: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm Messages: 68 Localisation: Quebec,
Sexe: Homme
|
ouais merci mes jcroi kje voi brulé mes ecconomie la...  jaime vrm mieu proffiter de fat tail en santé anyway jaimerais un couple alors ces sur que je les melange pas merci des commentaire 
|
Dim Fév 05, 2006 12:13 am |
|
|