Inscription: Ven Aoû 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
Je trouve l'idée excellente! Mais malheureusement je n'ai pas le moyen de m'acheter ces sacs...
_________________ Up The Iron!
Jeu Jan 26, 2006 12:44 pm
FatOs
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
Ils en vendent dans les épiceries pour 5$ à 10$ En plus pour 50$ t'as une poche de hockey ou tu vas pouvoir mettre une épicerie de 200$. 14x22 tu mets pas grand chose. J'veux pas être négatif mais ya un bout quand même
Jeu Jan 26, 2006 12:58 pm
Grimlock
Inscription: Ven Aoû 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
Je suis d'accord, mais ceux la sont peint à la main. Et ça se paie ça. Ok, ça ne fait pas renter plus de stock dans le sac, mais ¸^ca fait cute
_________________ Up The Iron!
Jeu Jan 26, 2006 2:25 pm
FatOs
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
C'est sur que peint à la main et à ce prix, tu l'achètes plus pour l'accrocher dans ton salon que pour trainer l'épicerie
Ils en vendent dans les épiceries pour 5$ à 10$ En plus pour 50$ t'as une poche de hockey ou tu vas pouvoir mettre une épicerie de 200$. 14x22 tu mets pas grand chose. J'veux pas être négatif mais ya un bout quand même
C'est sur que cela n'est pas des sacs pour aller faire l'épicerie(cé sur que ça revient cher) mais tu peux trouver d'autre utilité!! quand tu va la pharmacie, ds les magasin pour t'acheter des trucs même le prendre comme sac à main si tu est une fille bien entendue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers