|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
tas de la misere avec ca??
|
Mer Jan 25, 2006 9:03 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
crassou a écrit: varanuus a écrit: paraitrait que c pas si facile que ca parceque deux especes differente ont pas la meme anatomie au niveau des hemipenis, donc si les deux morceau de casse tete semboite pas, les chance que ca marche sont rare. J'sais vieux, j'en connais qui on le même prob. Fred
Toi fred c'est pas tout à fait ça, .....tu trouves difficilement ton casse-tête 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Jan 25, 2006 9:09 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Justin a écrit: crassou a écrit: varanuus a écrit: paraitrait que c pas si facile que ca parceque deux especes differente ont pas la meme anatomie au niveau des hemipenis, donc si les deux morceau de casse tete semboite pas, les chance que ca marche sont rare. J'sais vieux, j'en connais qui on le même prob. Fred Toi fred c'est pas tout à fait ça, .....tu trouves difficilement ton casse-tête 
HAHAHAH..
J'veux pas le trouvé, j'laisse ça a ma blonde..  La prob c'est pas la forme mec, c'est la grosseur
Fred
|
Mer Jan 25, 2006 9:13 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
hehehe cessez d'exposer vos problèmes sexuels personnels au grand jour, on est icitte pour jaser beubittes 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Jan 26, 2006 12:20 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Oli20 a écrit: hehehe cessez d'exposer vos problèmes sexuels personnels au grand jour, on est icitte pour jaser beubittes 
heu !!! spas de ca qu'on parle
fred
|
Jeu Jan 26, 2006 5:35 pm |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
_________________ 1.0bumblebee
|
Jeu Jan 26, 2006 6:10 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
oué oué meu semble 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Jan 26, 2006 10:17 pm |
|
|