|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 2:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Quelle sont les prix normaux a payé pour,
Auteur |
Message |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
jai vue dans une animalerie connue des python royal regulier a 150 qaund moi je les payer 50 chez un éleveur
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Lun Jan 16, 2006 11:56 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
C'est tres variable... Il y a des dumeril en animalerie pour 400$ et tu les paies 350$ d'un eleveur.
Je paie un corn max 50$ et certaines animaleries les vendent jusqu'a 125$ et meme plus.
Je crois que c'est surtout pour ceux qui ont le moins de valeur que ca parrait le plus... Aussi peut-etre les plus commun.... Mais ce n'est pas une regle, il n'y a pas de prix plancher ou a respecter.... Chacun fais son prix et essaie d'avoir le plus possible en passant son stock le plus vite possible.
De toute facon, meme si les eleveurs devaient vendre plus cher, ca vaudrait quand meme la peine d'acheter direct parce que tu sais d'ou ton serpent vient. ( Sauf pour certain petshop vraiment tres fiable, mais aussi assez rare dans les reptiles)
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Jan 16, 2006 12:05 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
boa constrictor a 100$....j,aimerais bien savoir ou!
je connais qqn qui s'en cherche justement un !
|
Lun Jan 16, 2006 1:28 pm |
|
|