|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:12 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Qu'en pensez-vous (nécropsie V. salvator)?
Auteur |
Message |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
J'ai trouvé le meilleur truc (puisque wyzza est plutôt loin pour moi!) rien de tel qu'un élevage de rats maison pour nourrir ton reptile avec des rats en santé et pour t'empêcher de dormir la nuit quand tu reste en appart! 
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Mer Jan 11, 2006 2:55 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
C'est pâs parce qu'on les élèves nous même qu'ils seront plus en santé si on a pas les connaissances
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Jan 11, 2006 9:50 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Sa prend pas un secondaire pour élever des rat...
Le trouble avec les rat c'est que ils sont TOUS malade, vous avez beau dire que vous avez payer 30$ chaque dans un labo, je suis SUR que votre rat a de la mycoplasmose pareil, donc faut gossé un peu avec les ''ligné'' pour essayer de produire des rat pas malade...pis encore la c'est pas toujours évident...mais bon, sa c'est si vous voulez que vos rat tought 2-3 ans...pas si vous voulez qui tought 21jours 
|
Mer Jan 11, 2006 2:00 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Inquiète-toi pas Justin! C'est mon chum qui s'en occupe et c'est un fanatique des rongeurs!
Il sont en pleine forme! Ils sont aussi des animaux de compagnie en même temps alors ils sont traité du mieux possible! Avec une nourriture équilibrée et une hygiène approprié pas comme dans les animaleries! Je les aimes les reproducteur et je serait même prête à voir un véto pour l'une d'elles! C'est sûr que la repro soit même n'est pas signe absolu de qualité mais je m'arrage pour que ça le soit! C'est bien de préciser par contre que s'ils sont maltraité ça revient au même!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Mer Jan 11, 2006 2:07 pm |
|
 |
Justin
|
Noodles a écrit: Sa prend pas un secondaire pour élever des rat... Le trouble avec les rat c'est que ils sont TOUS malade, vous avez beau dire que vous avez payer 30$ chaque dans un labo, je suis SUR que votre rat a de la mycoplasmose pareil, donc faut gossé un peu avec les ''ligné'' pour essayer de produire des rat pas malade...pis encore la c'est pas toujours évident...mais bon, sa c'est si vous voulez que vos rat tought 2-3 ans...pas si vous voulez qui tought 21jours 
Haha! Noodles...ça prends pas un secondaire 5 non plus pour savoir que tu rentres pas des rats atteints de mycoplasma pulmonis dans une population saine  Tu me suis-tu
De plus, si t'as lu pas mal sur le sujet, tu dois savoir que les rats de laboratoire(dépendamment des projets de recherche) doivent être exempts de cette maladie donc les rats de laboratoire sont exempts de mycoplasmose, jusqu'à ce qu'ils soient en contact, avec d'autres rats qui l'ont ou en sont porteur sans l'avoir développé.
Tu devrais laisser parler ta blonde Ă ce sujet pis jouer avec ta p'tite couleuvre pendant ce temps tout en apprenant 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Jan 11, 2006 3:07 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Justin a écrit: Noodles a écrit: Sa prend pas un secondaire pour élever des rat... Le trouble avec les rat c'est que ils sont TOUS malade, vous avez beau dire que vous avez payer 30$ chaque dans un labo, je suis SUR que votre rat a de la mycoplasmose pareil, donc faut gossé un peu avec les ''ligné'' pour essayer de produire des rat pas malade...pis encore la c'est pas toujours évident...mais bon, sa c'est si vous voulez que vos rat tought 2-3 ans...pas si vous voulez qui tought 21jours  Haha! Noodles...ça prends pas un secondaire 5 non plus pour savoir que tu rentres pas des rats atteints de mycoplasma pulmonis dans une population saine  Tu me suis-tu De plus, si t'as lu pas mal sur le sujet, tu dois savoir que les rats de laboratoire(dépendamment des projets de recherche) doivent être exempts de cette maladie donc les rats de laboratoire sont exempts de mycoplasmose, jusqu'à ce qu'ils soient en contact, avec d'autres rats qui l'ont ou en sont porteur sans l'avoir développé. Tu devrais laisser parler ta blonde à ce sujet pis jouer avec ta p'tite couleuvre pendant ce temps tout en apprenant 
Population saine? c'est chez nous ca?  Justin...tout les rat sont porteur de la myco.......
Moi mes rat sont telement en bonne shape quiont pas de pouelle pis yon des grande orreilles, pis c'est drole sa pogne pareil....tu me suis tu ?
Jmen va jouer ak ma grosse couleuvre
Cyao
|
Mer Jan 11, 2006 3:11 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Justin a écrit: . Tu devrais laisser parler ta blonde à ce sujet pis jouer avec ta p'tite couleuvre pendant ce temps tout en apprenant 
Hahah Jeepee, tu vas toujours ĂŞtre une recrue..
Ps: j,connais rien au rat, moi j'laisse ça au autre pis j'en achète gelé. J'aime mieux payer que d,avoir plein de poile chez nous pis d'odeur pis du nettoyage. C'est juste du trouble. ALors continu Justin, c'est cool que tu est un élevage de rats  lol
Fred
_________________ Fred
|
Mer Jan 11, 2006 3:23 pm |
|
 |
Justin
|
draika a écrit: Inquiète-toi pas Justin! C'est mon chum qui s'en occupe et c'est un fanatique des rongeurs!
Il sont en pleine forme! Ils sont aussi des animaux de compagnie en même temps alors ils sont traité du mieux possible! Avec une nourriture équilibrée et une hygiène approprié pas comme dans les animaleries! Je les aimes les reproducteur et je serait même prête à voir un véto pour l'une d'elles! C'est sûr que la repro soit même n'est pas signe absolu de qualité mais je m'arrage pour que ça le soit! C'est bien de préciser par contre que s'ils sont maltraité ça revient au même!
T'as parfaitement raison. De plus certaines personnes ne sont pas fort sur l'hygiene et la bonne nourriture, donc ont des rats qui finissent par attraper pleins de cochonneries et finissent par bourrer ces rats de médicament ce disant que ce sont juste de la nourriture...Mais qui est au bout de la chaine et accumule tout ces produits....
|
Mer Jan 11, 2006 3:24 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: T'as parfaitement raison. De plus certaines personnes ne sont pas fort sur l'hygiene et la bonne nourriture, donc ont des rats qui finissent par attraper pleins de cochonneries et finissent par bourrer ces rats de médicament ce disant que ce sont juste de la nourriture...Mais qui est au bout de la chaine et accumule tout ces produits....
T'as tellement raison , c'est exactement un des problèmes avec les rats que je parlais qui sont bourrés de Tetracycline à même les 45 gallons d'eau qui fournissent tout le système d'eau à chaque cage..... c'étais la cause des cristaux dans les veines ou les organes ( je me souviens plus ça fais trop longtemps, faudrais que je retrouve le rapport d'autopsie le dernier , il était long de 6 pages ) .....
Stav
_________________ Stav
|
Mer Jan 11, 2006 6:08 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Citation: Tu devrais laisser parler ta blonde Ă ce sujet pis jouer avec ta p'tite couleuvre pendant ce temps tout en apprenant
On va laisser faire, je pense que j'ai une épidémie de SDA en ce moment... 
|
Jeu Jan 12, 2006 7:30 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Jaelle....
Citation: On va laisser faire, je pense que j'ai une épidémie de SDA en ce moment... Confused Sad
Jaelle t'as le sida ? ..... Noodle lâche l'héro je le savais ! Retourne sur le Crack
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Jan 12, 2006 1:22 pm |
|
 |
Noodles
|
|
Jeu Jan 12, 2006 2:16 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
|
Jeu Jan 12, 2006 3:13 pm |
|
 |
Justin
|
j'suis désolé pour toi Jaelle
|
Jeu Jan 12, 2006 4:37 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Crime ça fait chier ça.. Il a tu des risques pour les humains, si tu te fait mordre ou autres contact ??
Fred
_________________ Fred
|
Jeu Jan 12, 2006 4:42 pm |
|
|