Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 12:43 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Suite a l'autre qui veux des photo de gros snake adulte.... 
Auteur Message

Si tu reponds juste a un thread de temps en temps, repond donc a ceux sur lesquels tu peux avoir une utilité.

J'ai pas repondu pour chialer, mais pour partager une experience. Tu le dis toi-meme, c'est mon choix si je ne veux pas poster de photos. Alors SVP, respecte-le. :!:

C'est pareil pour les autres.

Jeu Déc 29, 2005 1:33 am

Bon premierement, mon ptit offusqué

Tout ceux qui ont des gros serpent ne sont pas nécéssairrement sur reptilic, c'est pas un pré-requis.

Deuxiemement, je voit pas pourquoi tu frustre parce que le monde on pas posté leurs photo de gros serpent, si tu fouille un peu sur le net ou meme sur reptilic avec le piton magique RECHERCHE, Tadam! plein de gros serpent....

A la place de penser que tout le monde achete des burm pour aller les lacher dans les everglades ( :lol: ), pense aussi que on est pas au services de eux qui écrive des post pour voir des photo, moi si sa me tente pas d'en poster des photo, tu va tu venir me dire que je traite mal mes serpent pis que je les tue?

Sérieusement la, relit ce que tu as écrit....tu trouve vraiment que sa de l'allure? Moi entoucas a chaque fois que je le relit je pense que c'est une joke. Je peut pas croire que ta pas pensé plus loin que ca, J'imagine pas toute les autres réflexions sur la vie que tu fais quand tes dans la douche.

Jeepee

t dans ta semaine ou quoi? sa ta offusquer tant que ca se quil a dit???

normalement jsuis le permier a sauter un plomb quand je voie un thread po d'allure mais la.... celui la jcomprend pas.... ok oui y c pas pire dla bonne maniere pour demander.... mais le contenu etais la.... et la question etais simple a mon avis....

c quoi t rendu le genre a envoyer chier qqin qui demande ce que mange un serpent au lieu de lui repondre?

Jeu Déc 29, 2005 3:19 am

c quoi t rendu le genre a envoyer chier qqin qui demande ce que mange un serpent au lieu de lui repondre?

j'va prendre un creme boston pis un gros café steplait :lol:

Jt'aime buff

Mathieu tes serpent étais incroyable :shock:
J'apprécie ce que tu a dit a mon propos

Dernière édition par Noodles le Jeu Déc 29, 2005 3:27 am, édité 1 fois.

Jeu Déc 29, 2005 3:25 am
Profil Site Internet

Citation:

j'va prendre un creme boston pis un gros café steplait :lol:

Jt'aime buff

combien de creme et de sucre dans votre café?

est-ce que c'est pour emporter?

Jeu Déc 29, 2005 3:27 am

T'es incroyable :lol: :lol:

Ma l'prendre noir j'aime ca corsé :twisted:

Pour emporté sti'e!

Jeu Déc 29, 2005 3:28 am
Profil Site Internet

Pour aucune raison ....... ;)

Voiçi deux photos d'un Surinam Mâle de plus de 10 pieds + il vient d'une commande du Surinam ......

Je me souviens qu'on avais pris des photos avec Jezabel dans ses mains à un moment donné , all66 p-ê que tu les as ? Il est un peu maigre aujoud'hui je prendrai des photos lorsequ'il sera réengraissé , ( il est en accouplement chez Justin là... ) ......

Tant qu'Ă  poster .....
Je me souviens d'avoir lu en passant, quelques faussetées sur les Bcc je me souviens plus où mais je crois que c'est un forum francophone, ou ça disait que le Bcc est plus petit que les bci et que les mâles de ces deux sous-espèces étaient plus petits que les femelles..... :? Encore une fois , tout est une question de lignée.....

Image

Image

Stav

Jeu Déc 29, 2005 10:41 am

Tabouere Stav!! :shock: Ca c'est du BCC!!!!!!!

Jeu Déc 29, 2005 10:48 am
Profil Site Internet

Soit que se serpent est immence ou que tu a de toute petite main :wink:

Il est seperbe se bcc

Et bien voila un king Snake

Jeu Déc 29, 2005 11:18 am

Je l'ai justement pesé avant hier et le ptit pitt pese environ 30 lbs....

Jeu Déc 29, 2005 12:34 pm
Profil Site Internet

ca ces du betail !!! esce que tu sais il a quelle age ?
En passant, moi aussi jai souvent ete renseigner comme quoi les bcc sont plus petit que les bci. Peu etre le sont il dans la plupart des cas.
belle bete.
Jai un question par rapport a ca d'ailleur.
Si jai un bci male de 5 pied et un femmele de 6 pied, esce que Tout les bebes seront petit, ou il i aura un peu de toute les grosseur pareil ?

/ 0.1 c. fasciatum/ 0.1 a. versicolor

Jeu Déc 29, 2005 12:46 pm

Slingky.... :roll:

Si tu reponds juste a un thread de temps en temps, repond donc a ceux sur lesquels tu peux avoir une utilité.

J'ai pas repondu pour chialer, mais pour partager une experience. Tu le dis toi-meme, c'est mon choix si je ne veux pas poster de photos. Alors SVP, respecte-le. :!:

C'est pareil pour les autres.

p-e pas d'utilité... jvoulais juste comprendre votre réaction... jpense pas que c'est inutile...

et pour ta réponse.. elle était nickel... merci de partager ton expérience... et ce que j'ai dit... cest juste que sa changera pas grand chose que tu post des pic ou pas pour le probleme parler plus haut... que t'en post ou pas... sa m'préoccupe pas pentoute...! Et j'le respect totalement et sa... depuis toujours... pour nimporte qui...

A+

Jeu Déc 29, 2005 1:22 pm

Ouais justin il est petit a 30 lbs , il lui manque un bon 20 lbs.... On verra ça en le réengraissant après les accoupements..... ;)

Citation:
En passant, moi aussi jai souvent ete renseigner comme quoi les bcc sont plus petit que les bci. Peu etre le sont il dans la plupart des cas.
belle bete.

Non Fritz , d'habitude c'est le contraire. Les Bcc sont de façon générale plus gros que les Bci. Sagit d'en garder assez longtemps pour pouvoir voir. Et encore là , c'est encore une question de lignées ( +ou- = localité ) .
Citation:
Jai un question par rapport a ca d'ailleur.
Si jai un bci male de 5 pied et un femmele de 6 pied, esce que Tout les bebes seront petit, ou il i aura un peu de toute les grosseur pareil

Si ça fais ex. 10 ans que tu as tes boas et que tu les nourris "normalement" à "leurs" faim et non à ce qu'on crois qu'ils devraient manger, et qu'ils ne dépassent pas les longeurs que tu mentionne y a de bonnes chances que ce soit génétique.....
Faudra que tu les acouple, fasse grandir tous les bb et les reproduire entre eux et les parents , et refaire grandir les bb encore pour voir si c'est génétique ou pas , tu le verra avec les ratio age/croissance ça peux donner une bonne idée. Les lignées qui resteront plus petites auront tendance à "prendre du poid" durant leurs croissance au lieu de convertir la bouffe en croissance comme un serpent de lignée plus grande.... Ça ça prend quelques années . Si tu parles de la grosseur que les bb auront à leurs naissance, il y a plusieurs facteurs à considérer.....

Stav

Jeu Déc 29, 2005 2:20 pm

Jeu Déc 29, 2005 2:26 pm

yy

Scuse mon ignorance :D Ça veut dire quoi yy ?

Stav

Jeu Déc 29, 2005 2:34 pm

yy= merci des info et de retifier mes croyance et c'est avec humiliter que je commence cette autre journée avec le sentiment de savoir 1% de ce que je voudrais. :D

Jeu Déc 29, 2005 2:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante