|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 1:36 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
 Mue !!!
Mon dragon barbu commence a muer très souvent je rapelle qu'il étais pas très bien traiter par son ancien propriétaire mais la il a une patte qui est sur le bord de muer,une qui a de la mue sur une orteille et deux qui reste juste ''la main'' a muer.Est-ce que je devrais lui donner un bien parceque ca mue a pas l'air a vouloir partir sur ses orteilles ..?
Merci en avance !
|
Jeu Déc 08, 2005 12:08 pm |
|
 |
Bazoo10
Inscription: Dim Avr 03, 2005 7:58 pm Messages: 21 Localisation: Beauport/Qc
|
Moi mon barbu n'a jamais vrm muer égal... moi je dis que c'est normal...
|
Jeu Déc 08, 2005 6:40 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Tu peux le mettre 10 minutes dans le bain mais ce sont des animaux desertiques donc ils sont pas souvent habituer à un haut taux d'humidité. Je dis que 5-10 minuts lui ferais pas de tort. Tk, le mien je le mettais dans l'eau quand il arrivait pas à muer correctement
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Déc 08, 2005 8:45 pm |
|
 |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
cest vrai que 10 mins de bain lui ferais du bien
|
Jeu Déc 08, 2005 10:36 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|