|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 1:12 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Taille de la proie pour un cornsnake?
Auteur |
Message |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
 Taille de la proie pour un cornsnake?
Salut à tous, dans mon congelo j'ai une souris presque adulte. Je ne sais pas si la souris est trop grosse pour mon corn! Je me demandais si je pouvais lui donner pareil? Risqu'il "d'éclaté" si je lui donne et qu'il la mange? Ou ben il ne la mangera tout simplement pas si elle est trop grosse ou encore il va essayer mais peu faire "demi-tour" si jamais elle est trop grosse?
J'aimerais avoir différant avis!
VoilĂ
SliNGky
Lun Avr 26, 2004 5:41 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
tout dépend de la différence de taille de la proie et de ton corn, si tu pouvais shooter une pic du corn à côté d'un objet que l'ont puisse voir ça taille
et de mettre la souris à côté du mm objet...
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Lun Avr 26, 2004 5:55 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Nos femelles ont déjà mangé des proies qui étaient 2 fois la grosseur de leur corps (la plus grosse partie).
Ca ne sert à rien de vouloir lui donner des grosses proies juste pourle trip, mais faut pas non plus trop s'inquiéter.. Ils peuvent être tres surprenant. Et aussi il faut tenir compte qu'ils constrictent la proie, ce qui fait qu'il la rende moins large avant de l'avaler.
WYZ
Lun Avr 26, 2004 6:07 pm |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
Wyz, je ne fais pas sa pour le trip, uniquement du au fait qu'il m'en reste une et que dans les petshops où je vais il a rarement la taille qui serait parfaite pour mon corn... C'est pour sa que je voulais savoir si il avait des risques a donné des proies plus massive.
Agar, je vais essayer d'en prendre quelques unes.
Merci Ă vous 2
SliNGky
Lun Avr 26, 2004 7:55 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|