Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 2:29 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Naissance ! 
Auteur Message

Message Naissance !
Je parcourais un forum français et puis y'a un gars qui a été réelment surpris quand il a vu ses petits bébés.Il a eu un bébé a deux têtes j'trouve qu'il a de la chance parce que c'est totalement mignon et interressant ! S'tune bonne iniative de le''s'' garder a mon avis

http://www.reptoterraclub.com/modules.p ... opic&t=254

Sam Déc 03, 2005 1:14 pm

Je le garderais sans conditions, c'est tellement intéressant et y a tellement de choses à aprendre chez un cas comme ça ..... j'aimerais bien avoir quelques spécimens de serpents comme ça ;)

Stav

Sam Déc 03, 2005 1:21 pm

Avoir un bébé comme celà, moi aussi je le garderais :shock: !!! J'ai toujours trouvé celà interressant un reptile à 2 tête et j'aimerais tellement en apprendre plus !

Sam Déc 03, 2005 1:53 pm

crime c'est sur que t'essai dle faire survivre, si ca fonctionne, c'est un spécimen que t'as en ta possession !!!

Sam Déc 03, 2005 2:09 pm

vouloir garder un pauvre animal comme ça ou l'étudier , c'est vraiment ce qu'on apelle "la bétise humaine" !!!

la plus part des nouveaux nés (humain) siamois ne survivent pas malgré toutes les connaissances de médecine que l'on a même lorsqu'ils peuvent etre éventuellement séparer .

alors , un peu de maturité et de responsabilité svp ! ce sont des etres vivants et on leur doit le respect !

pour ceux qui ont trouver ça "mignon" ou "intéressant" , vous ne devez pas avoir beaucoup de respect et de compassion pour les animaux !!

Sam Déc 03, 2005 2:10 pm

fredje....tant qua ca ont devrais p-e eutanasier tous les humais qui naissent avec un handicap sous prétexte qu'ils vont en souffrir?

Il y a beacoup de gens avec des déformations qui vivent très bien toutes leurs vies. Si tu pense que le fait d'avoir 2 têtes est souffrant, personellement j'ai une couille en trop et ca me fait pas mal du tout!

Sam Déc 03, 2005 2:17 pm

je n'ai pas parler de simple handicape mais de SIAMOIS !!! puisque c'est de ça qu'il s'agit !
laisse t on vivre des siamois JBR ????

Sam Déc 03, 2005 2:20 pm

je vais finir par croire que c'est le 19e siècle chez vous :shock:
voir le moyen age ! :shock: :shock: :shock:

Sam Déc 03, 2005 2:22 pm

Fredje... je te trouves irrespectueux !!! C'est pas parce que je déciderais de le garder que je n'ai aucun respect envers les animaux !!!!!!! Je suis une fille qui a une grand respect de la nature et de la vie, et justement le faire vivre est selon moi un respect de la vie !!! S'il mange bien, bouge bien, etc... il est ou le problème ???

En passant, il y a bien des siamois qui réussissent à bien vivre malgré cette handicap !!!!

Et me faire dire que c'est le 19 ème siècle par chez nous... vous devriez vous regarder le nombril avant de juger...

Sam Déc 03, 2005 2:30 pm

si c'est le 19 iem siècle chez nous toi té encore dans la préhistoire.

J'ai jamais entendu parler de siamois humains qui s'étais fait eutanasier pour arrêter leur souffrance....

Alors pourquoi devrait on faitre aux animaux ce qu'on se fait mĂŞme pas a nous mĂŞme?

Je pense que ca va pas trop bien dans ta petite tĂŞte, alors je te laisse revenir sur ton fameux discour de conspiration entre les membres donateur et les mods puisque c'est surement cela dont il sagit!

Sam Déc 03, 2005 2:31 pm

je vais finir par croire que c'est le 19e siècle chez vous :shock:
voir le moyen age ! :shock: :shock: :shock:

Moi je commencerais pas sur ce sujet glissant entre le Qc et la belgique, france etc...

Pourquoi devrais ton tué une bête qui est en forme meme si elle a deux tête. Tu ne peux pas comparer des mamifère ( humain) et des reptiles. La morphologie est complètement différente. De plus, s'il mange bien et que tous est ok, pourquoi le tué. Seulement parce quÀ'on croit que nous avons le droit de décidé quoi doit survivre et quoi doit mourir ??? Cela aussi peut etre un forme de bêtise humaine.

Fred

Sam Déc 03, 2005 2:49 pm

je terminerai définitivement (car ce sera mon dernier post sur ce site) par ceci : non seulement j'insiste sur le fait que de telles pensées ne valent pas mieux que certains comportement moyen-ageux mais j'ajouterai en plus , cessez de dire que les francophones européens sont vos cousins car nous ne nous resseblons en rien a part la langue !!
hé oui , comme beaucoup l'écrive dans certain post (peut-etre avec d'autres mots) , c'est un trou chez vous et vous feriez mieux de sortir de votre campagne de temps en temps pour espérer évoluer un peu .
vous ressembler bien plus a vos voisin américain , on y retrouve chez vous tous leurs défauts : irrespect total du monde dans lequel on vit , vénalité exacerbée , mégalomanie , et j'en passe car je n'ai vraiment plus envie de m'éterniser a débattre de quoi que se soit avec des nord-américain quels qu'ils soient !!!

dieu ait pitié de vous et de vos ames !

ps pour JBR : je suis médecin ! alors si tu n'as jamais entendu parler d'euthanasie d'enfants siamois , je le répète : SORT DE TON TROU !!

Sam Déc 03, 2005 2:54 pm

BONSOIR IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL EST PARTI! :twisted: :twisted: :twisted:

Sam Déc 03, 2005 3:12 pm

Dernière édition par Noodles le Sam Déc 03, 2005 3:21 pm, édité 1 fois.

Sam Déc 03, 2005 3:15 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

ok c'est assez on reste on topic les gars
Dom

Sam Déc 03, 2005 3:17 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante