Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 6:04 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
photoshop on non 
Auteur Message

Message photoshop on non
http://redtailboa.net/pp/data/3739/6639BWandMAX.jpg

d'apres vous est ce du photoshop

Xav

Jeu Déc 01, 2005 12:42 pm
Profil Site Internet

:lol: :lol: ses sure que oui c est trop évident :lol: :lol:
yé mal fait en plus :roll:

Jeu Déc 01, 2005 12:44 pm

lol je pense que c la chose la plus stupide que jai jamais vue regarde le gars comment il est petit comparer a larbre lol

quest ce que le monde son con des fois sa pas de bon sens :P :P :P

Jeu Déc 01, 2005 12:50 pm

Oui photoshop ! il ont rapeticé l'homme, mais beau spécimen. :wink:

Jeu Déc 01, 2005 12:51 pm
Profil Site Internet

D'après moi oui! Les reflets sur le serpent sont non concordants avec les ombres des arbres, il faudrait qu'il y ait eu 2 soleils. Aussi, la taille du gars par rapport à l'arbre est pas vraiment réelle et par rapport aux brins de gazon aussi. En plus le gars n'a pas d'ombre...

Jeu Déc 01, 2005 12:52 pm

La photo a été prise avec le serpent et le décort. L'homme a été ajouté par la suite.

Jeu Déc 01, 2005 12:58 pm
Co-fondateur

La seul chose de rajouté dans la photo ces NAPOLEON DYNAMITE (L'Homme) !!!!

Et pour le serpent, il est belle et bien la et pour la question du 2 soleil, fait 2 courbe sur un serpent, ça donne 2 endroit de réflexion, donc pas 2 soleil, si il aurais eu 3 ou 4 courbe, il aurais eu 3 ou 4 réflexion... De plus pour l'ombre, elle est rapport avec le serpent, le soleil est de face, donc ombre projeté vers l'arrière, mais comme le serpent est très près du sol et que le soleil donne un ombre très directionnelle, cette ombre tombe juste derrière le serpent pour cause que la prise de vue a été fait a hauteur d'homme, et pour en rajouter je peux même vous dire que cette photo a été prise en 11h et 14h, car selon la direction de l'ombre projeter, et comme la photo a été fait a hauteur d'homme si il aurait été plutôt ou sois plus tard vous aurez eu la chance de voir l'ombre du photographe.

Voila !

Dernière édition par Wilson le Jeu Déc 01, 2005 1:21 pm, édité 1 fois.

Jeu Déc 01, 2005 1:17 pm
Profil Site Internet

À bien y repenser, je crois que c'est possible que ce soit une vraie photo. Les gens on de la difficulté à croire que les seprents géants existent vraiment, j'étais sceptique moi aussi jusqu'au jour ou j'ai acheté Morgan, mon GTP géant. Vous pouvez le voir sur la photo avec un parfait inconnu qui voulait etre pris en photo avec. Et non, le gars n,est pas un liliputien, c'est vraiment mon GTP qui est gigantesque.

Image

Jeu Déc 01, 2005 1:20 pm

La seul chose de rajouté dans la photo ces NAPOLEON DYNAMITE !!!!

Et pour le serpent, il est belle et bien la et pour la question du 2 soleil, fait 2 courbe sur un serpent, ça donne 2 endroit de réflexion, donc pas 2 soleil, si il aurais eu 3 ou 4 courbe, il aurais eu 3 ou 4 réflexion... De plus pour l'ombre, elle est rapport avec le serpent, le soleil est de face, donc ombre projeté vers l'arrière, mais comme le serpent est très près du sol et que le soleil donne un ombre très directionnelle, cette ombre tombe juste derrière le serpent pour cause que la prise de vue a été fait a hauteur d'homme, et pour en rajouter je peux même vous dire que cette photo a été prise en 11h et 14h, car selon la direction de l'ombre projeter, et comme la photo a été fait a hauteur d'homme si il aurait été plutôt ou sois plus tard vous aurez eu la chance de voir l'ombre du photographe.

Voila !

NAPOLEON DYNAMITE !!!!
hahahahahaha yé trop laid ce film :lol: :lol:
et pour le reste tu nous cache tu quelque chose tu fait partit du swat en photografie lol ses fous comment tu sais tout sa :!: jai rester surprise :lol:

Jeu Déc 01, 2005 1:22 pm

À bien y repenser, je crois que c'est possible que ce soit une vraie photo. Les gens on de la difficulté à croire que les seprents géants existent vraiment, j'étais sceptique moi aussi jusqu'au jour ou j'ai acheté Morgan, mon GTP géant. Vous pouvez le voir sur la photo avec un parfait inconnu qui voulait etre pris en photo avec. Et non, le gars n,est pas un liliputien, c'est vraiment mon GTP qui est gigantesque.

Image

ha ouais javais entendu parler de sa je savais pas quil y en avait au quebec. hou la la le gars a pas prix de chance. le monde veule tout faire pour ce faire prendre en photo mais apars sa tres beau spécimen :wink:

Jeu Déc 01, 2005 1:33 pm

Je ne crois pas du tout a cette photo. C'est juste un montage.
Comme dit Cléopâtra, le gars n'a pas d'ombre et dans l'angle ou il est ont devrait en voir une. Sur le devant de la photo il y a l'ombre des arbres qui est dirigé vers la droite et les arbres derrière le gars l'ombre pointe dirige vers la gauche.

Jeu Déc 01, 2005 1:50 pm

Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 11:30 pm, édité 1 fois.

Jeu Déc 01, 2005 2:37 pm

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Jeu Déc 01, 2005 4:03 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

Je vous le re-dit, la seul chause fausse de cette image, ces le gars... Pour le serpent ces belle et bien pris dans cette environement ! Et pour l'ombre la seul raison que vous pouvez la voir, ces que les arbre sont tres grand ! Et comm le soleil est pres du midi, l"ombre du serpent est diriger deriere elle (car il est pas assez haut du sol !!!. Je passe mes journée a etudier des photo et a creer des photo ! Fait mopi confiance je sais de quoi je parle .

Wilson

Jeu Déc 01, 2005 7:20 pm
Profil Site Internet

Guillaume belles photos , quand t.aura des petits fais moi signe j,aimerais avoir de ces gtp géants ! :lol:

Je suis pas expert en photo loin de là mais moi aussi je dis comme wilson, que la seule chose qui est rajoutée dans la photo c'est l'humain, les arbres sont de grandeur normale et le serpent aussi dans le gazon....

Stav

Jeu Déc 01, 2005 7:30 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante