Auteur |
Message |
GamareX
Inscription: Mer Jan 28, 2004 9:50 am Messages: 200 Localisation: Richmond Age: 50
|
 OEUF & BĂBĂ (8 images)
Hier ça fesait 65 jours d'incubation et pas de bébé dragon à l'horison.
J'ai donc pris une lampe de poche pour éclairer le dedans de l'oeuf voir si il y avait dequoi dans.
J'ai vu une tache noir je me suis dit que ça devais ĂȘtre un bĂ©bĂ©, et la
tache c'est mis a bouger !! je trippais raide !!
Maintenant ma question: Quels sont les signes que les oeufs vont éclorent bientÎt ? me semble que la coquille est plus mole ça ce peux tu ?
En tout cas quand tu t'attends à les avoir en 65 jours les jours supplémentaire sont long !!
Voici des photo des pontes un oeuf fait approx 2-2.5 cm
DerniÚre édition par GamareX le Mar Avr 27, 2004 2:34 pm, édité 3 fois.
|
Jeu Avr 22, 2004 7:57 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
35!!!
a produit ta femelle...
|
Jeu Avr 22, 2004 8:25 am |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
wow gamarex, t'en a eux beaucoups des oeufs.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider... Je ne connais pas assez les dragons et encore, je n'ai jamais eux d'expériences en ce qui concerne les oeufs. Bonne chance !!!
Dit toi que le grand jour sera surement pour bientĂŽt!
Envoie nous une photo lorsqu'ils seront au monde. J'aimerais voir ca lorsque que ces t'tits bébés (naissant).
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Jeu Avr 22, 2004 9:03 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
relax .......prend sa cool........et ........patience.......
mere nature s'occupe de tous.................
j'sais que c'est tres difficile.......crois moi...............
le plus long est derriere toi.......
tu nous montreras des photos des bébés......
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Avr 22, 2004 9:17 am |
|
 |
GamareX
Inscription: Mer Jan 28, 2004 9:50 am Messages: 200 Localisation: Richmond Age: 50
|
$imon
Citation: j'sais que c'est tres difficile.......crois moi...............
Met en que c'est dur attendre !!
ma blonde en enceinte pi je stress pas autant !
remarque ça sera surment pas comme ça le jour J 
|
Jeu Avr 22, 2004 12:24 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bonne chance gamare jolie clutch;)
N'es-ce pas le meilleur acomplissement et la meilleur satisfaction que de reproduire une espÚce qu'on garde en captivité?
Stav
|
Jeu Avr 22, 2004 12:27 pm |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
 oeufs
Allo,
Si c'est comme les oeufs de gecko ( crested ) , c'est normal qu'ils gonflent.
Et en ce qui a trait au signe précursseur d'une sortie, j'ai lu que l'oeuf se dégonfle légÚrement ...
Mais comme a dit simon le plus difficile c'est d'attendre et d'ĂȘtrte Patient !!!
Martin  en attente : 4 oeufs de crestie et 2 de giant day
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Jeu Avr 22, 2004 12:57 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
j'exige plein de pics quand ils vont sortir héhé
ciao!
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Jeu Avr 22, 2004 1:00 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ouch ! y'a des oeufs dans ça !!!
As tu un gros budget pour les grillons !!!
WYZ
Jeu Avr 22, 2004 1:33 pm |
|
 |
GamareX
|
Citation: j'exige plein de pics quand ils vont sortir héhé ciao! Dom Fait toi en pas je vais imortalisé ce moment certain !! Citation: Ouch ! y'a des oeufs dans ça !!! As tu un gros budget pour les grillons !!!
WYZ
Les grillons ça coute partiquement pas une cent grace a toi !!!! WYZ !!!!
mon frÚre [GOLG] s'en occupe pi ça roule au boute, l'épicerie nous donne la bouffe, il reste que l'électricité
on a 1 bac avec la colonie principale 2 incubateur 2 bacs de croissance et on monte à 3 bientÎt pas le choix avec 4 dragon et 50 bébé qui arrivent
|
Jeu Avr 22, 2004 1:56 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
ah ben !! surprise
J'savais pas que vous éleviez des grillons avec ma méthode.
J'suis content de voir que ça marche bien !
Si tu peux, envoies moi des photos de ton installation, j'aime ça voir comment les gens modifient les choses selon leur besoins.
WYZ
Jeu Avr 22, 2004 2:05 pm |
|
 |
GamareX
|
Citation: Si tu peux, envoies moi des photos de ton installation, j'aime ça voir comment les gens modifient les choses selon leur besoins.
WYZ
OK ! comme c'est la c'est un peu bordélique mais dans pas long on s'occupe de placer ça et je prend des photo.
|
Jeu Avr 22, 2004 2:41 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
j'Ai essailler pour le fun, j'ai mis un couvercle de beurre de peanut remplis de peat-moss... j'ai attendu 3 jour pis je l'ai sortie... je l'ai mis dans un autre bac pis j'ai encore attendu... puis aprĂs quelque jour j'ai vu des petits bout blanc genre grain de riz... tout content j'ai encore attendu, pis j'attend toujour... mais la sa fait 1 semaine et demi...
quesque j'ai fait de pas correcte d'apres vous????
|
Jeu Avr 22, 2004 5:02 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Des bébés des bébés des bébés j'veux voir ca tu suite moi la
Euhhhh qui est impatiente la
35 oeufs batard ca produit un dragon
J'espere que tout va bien se passer 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu Avr 22, 2004 5:27 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
ArrĂȘte de faire l'agace et mettre le couteau dans la plaie  ... j'en veux moi aussi des oeufs de barbus  !!!!
J'ai tellement hĂąte de voir leur ptite bĂȘte Ă ces petits monstres  !!!!! Je te souhaite beauuuuuuuuuucoup de patience  !!!!
|
Jeu Avr 22, 2004 7:51 pm |
|
|