Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 11:31 am

tiger leg tree frog ou tiger leg frog ??? 
Auteur Message

Message tiger leg tree frog ou tiger leg frog ???
Salut comme je lavait déja menssionné je veut macheter une grenouille maintenant mon choix est fait mais j'ai 2 choix. Sois la tiger leg frog qui n'est pas une rainnette ( reste pas mal toujours a terre ) ou la tiger leg tree frog ( qui est une rainette ). Je ne c pas quelle est la plus passionnante entre les deux. Mon idé du dépard était la tiger leg tree frog mais je ne c pas a quelle prix je pourrait lavoir.

:arrow: quelle est la plus intéressante entre la tiger leg frog et la tiger leg tree frog ???

:arrow: quelle est le prix de la tiger leg tree frog ???

:arrow: Est-ce que la tiger leg tree frog est nocturne ???

:arrow: Finalement quel est la différence entre la tiger leg tree frog mâle et la femelle ???

:arrow: Et finalement est-ce que le mâle cri la nuit ???

treefrog vien me répondre svp tu est le pro !!!

Dsl pour toute c question je suis allé sur internet et j'ai trouver aucune infomation.

J'ai bien l'intention de faire connaitre un peu plus cette grenouille dès que je l'aurait !!!!!!

Merci d'avances !!!! Marc15 !!!!!!!

Jeu Nov 10, 2005 2:46 pm

J'ai pas énormément de réponses... j'ai déjà eu 2 tiger leg. Elles étaient nocturnes et aimaient être entre les feuilles, camouflées. Elles grimpaient, ne restaient pas particulièrement au sol. Elles m'ont parru un peu fragiles. Une est morte, elle avait une petite plaie au nez lorsque je l'avait achetée et refusait de manger. L'autre a vécu... 4 mois à peu près puis a eu du bleu sur le dos et est décédée. Elles sont très jolies à regarder.

Jeu Nov 10, 2005 6:04 pm

Merci de me faire par de ton expérience mais toi est-ce-que cétais dé rainette ou de grenouille normal???

Jeu Nov 10, 2005 6:07 pm

Tu m'as envoyé la même question en mp. Je t'ai répondu. Si d'autres personnes s'y connaissent...

Jeu Nov 10, 2005 6:24 pm

Salut Marc 15, alors voici les réponses a tes questions:

quelle est la plus intéressante entre la tiger leg frog et la tiger leg tree frog ???
-Si tu débute dans les amphibiens, je te conseille vivement la tiger leg frog (Kassina maculata) plutot que la tiger leg tree frog (Phyllomedusa hypochondrialis) car elle est beaucoup plus active, moins demandante en entretiens et beaucoup, beaucoup plus résistante.

quelle est le prix de la tiger leg tree frog ???

-Au moin 50$ je pense mais elle est assez rarement importé.

Est-ce que la tiger leg tree frog est nocturne ???

-Les 2 sont nocturne mais ont arrive plus a voir les Kassina maculata que les Phyllomedusa hypochondrialis.

Finalement quel est la différence entre la tiger leg tree frog mâle et la femelle ???

-La taille et un sac vocale chez le mâle.

Et finalement est-ce que le mâle cri la nuit ???

-Oui, les 2 chantent la nuit, chez Kassina maculata, le chant ressemble a une goutte d'eau qui tombe et chez la Phyllomedusa je ne m'en souvient plus.

Voici, j'espère que j'ai bien répondut a tes questions.
P.S en ce moment j'ai une belle Kassina maculata a vendre

A+

Ven Nov 11, 2005 9:02 am

Merci treefrog ta vraiment répondu atoute mes questions mais j'ai un gros faible pour la tiger leg tree frog!!!!La seul chose qui m'inquète c que j'ai peur quel me dure pas longtemps. Je suis aller voir dé photo de kassina maculata elle ma lair pas mal abille pour une grenouille sans vantouse.

A et si tu veut j'aimerais avoir une photo de ta tiger leg frog SVP!!!!

Merci d'avance Marc15!!!

Ven Nov 11, 2005 7:44 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par