Auteur |
Message |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
 vos chambres a reptiles
Salut,
Ca fait un tit boute que je pence a faire ce post et je trouve que ca pourrais etre interessent. J'aimerais que tout le monde post ici des photos de leurs chambre et installations pour reptiles. Que cela soit dans la meme piece ou eumpeu partout dans la maison ca serais tres interessent a voir pour tout le monde qui manque eumpeu d'inspiration
Pour ma part je vais poster plus tard parce que je suis entrain toute refaire mes installations mais je vais mettre des photos une fois le tout fini.
Merci de participer j'ai bien hate de voir ca!
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mer Fév 14, 2007 9:51 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Ben ca c'est mon ancienne pièce a reptiles....
c'étais tous des 33 gallons...à la fin il y avait un 4e 33 gallons avec une tortue dedans.
J'aimais que que ce soit uniformisé en dimension de terra.
Mais les aquarium c'est pas l'ideal pour l'entretient.
Je conseil vraiment les porte coulissante Ă l'avant!
Tu peux les empiler et ca prend beaucoup moins d'espace!

|
Mer Fév 14, 2007 10:00 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
_________________ Simon Pelletier
Mer Fév 14, 2007 10:04 pm |
|
 |
Gekko
|
Pour ma part voici ma pièce a reptiles qui est aussi ma chambre a coucher.
vos commantaires sont les bienvenues
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mar Mar 06, 2007 1:42 pm |
|
 |
KnightQC
|
Ayoye, c'est ce qu'on appelle ĂŞtre proche de sa passion 
|
Mar Mar 06, 2007 1:44 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
Gekko, j'aimerais bien voir une photo de ton meuble dans le coin avec les terrariums.. de côté ça semble assez débile comme setup..Merci!!
|
Mar Mar 06, 2007 1:52 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Moi je trouve que tu as bien ordonné tes bac....c'est clean en titi!
J'aime bien tes étagères en bois, j'aime le look que ca donne.
Et surtout ton espece de gros meuble en vieilles planche! j'adore
Félicitation!
|
Mar Mar 06, 2007 1:52 pm |
|
 |
Gekko
|
Merci des commantaires, en passant vos photos sont les bien venu aussi
Ps: les photos dates d'un bon boute, vous pouvez constater que les couleurs ont changer:roll:
voici des photos de mon meuble!
toute a été construit a partir de veille pallettes de bois.
Les étageres sont acheter pré-faite cher Rona pour 20$
J'ai bien hate de voir vos instalations
Gekko
|
Mar Mar 06, 2007 2:00 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
J'adore ce setup de terrariums avec les vieilles planches et les tablettes coulissantes  C'est très beau!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Mar 06, 2007 2:30 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
Merci Gekko,
Superbe comme construction..belle idée de récupération..
Félicitations..
On est en train de faire la chambre d'un de mes garçon (y a bientôt 7 ans mais c'est un vrai petit docteur Doolittle, un vrai nerd). Il nous gosse moi et ma blonde pour avoir un gecko à crête pis un léopard (inquétez vous pas c'est moi qui va s'en occuper. (Ils vont remplacer son grand frère comme colocs  ). Ma blonde voulait faire un décor de jungle avec des vieilles planches de grange en plus. Des palettes récupérées pourraient faire la job en maudit!!!
|
Mar Mar 06, 2007 3:08 pm |
|
 |
madmax16
Inscription: Ven Fév 02, 2007 2:36 pm Messages: 245 Localisation: Region Parisienne
|
Désolé je n'ai pas mis de photo la chambre  trop de bordel la honte!!!
je vous vois dejà venir!!! mais pourkoi son feuillage est en dehors du terra!!!  C pour kil puisse etre caché quan je sui sur le Pc a coté!!!
en plus pas la place ds le terra il est tro piti après c galère quand je veu l'attrapé lol mais le nouveau est en cours de préparation. 
|
Mar Mar 06, 2007 4:32 pm |
|
 |
betty
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:30 am Messages: 243 Localisation: st-bruno du lac st-jean
|
_________________ 1.1.0 lézard a colier * 2.1.1 madagascar giant day gecko * 0.0.1 une rainette a yeux rouge * 0.0.1 honduran milksnake
Dernière édition par betty le Mar Mar 06, 2007 8:14 pm, édité 2 fois.
|
Mar Mar 06, 2007 7:09 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Voici ma première pièce à reptiles il y a environ 1 an et demi quand j'étais en appartement. J'avais un locker intégré dans l'appartement que je chauffais à 29-30 en entier.
Maintenant, mes reptiles sont chez mes parents parce que depuis mon départ, ma chambre est vide et ils ne l'utilisent pas, donc voilà à quoi ça ressemble...un bordel pour le moment lolll!
On est sur un projet de fermer une section de la cave pour faire une pièce à reptiles plus agréable et plus rangée. Je mettrai des photos quand elle sera terminée!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Mar 06, 2007 7:19 pm |
|
 |
Frankyky
Inscription: Mer Juil 05, 2006 7:27 pm Messages: 42 Localisation: Rive-Sud Mtl Age: 41
|
Salut!
Très intéressant comme post ca donne plein d'idées
Voici mes installations:
A+ 
|
Mar Mar 06, 2007 7:53 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|